Bonjour a tous,
je reviens aprés quelques temps, tout d'abord, je tient a vous prevenir, si jamais quelqu'un tombesur ce topic, pasqu'il vient d'avoir ce probleme, je lui conseille FORTEMENT tant qu'il a internet de SCANNER SON PC AVEC U ANTIVIRUS ONLINE voir TOUT LES ANTIVIRUS POSSIBLE car d'ici quelque temps son propre antivirus ne fonctionera plus, il ne pourra meme plus en instaler de nouveau (qu'il soit gratuit ou pas), et je lui conseille aussi de ne pas eteindre son ordi et de sauvegarder ce qu'il peut au plus vite !
explication:
je suis dans un maison disposant de deux pc , le premier a avoir eté infecté est le mien, le probleme cité au dessu en l'occurance, pas de net (verifié qu'un autre prog n'utilise pas cette conexion alors que j'ai toujour utilisé windows), plus d'antivirus (n'est pas une application win32 valide) et plus du tout de possibilité d'instalation de quelquonque autre antiviru A PART AVAST (qui me semble est une m*rde) et un antivirus pourri qui fonctionne en ms dos, qui ne m'a servi a rien sau peut etre perdre du temp, ou remarquer qu'il ne servait a rien...
voici ce que j'ai pu utiliser: COMBOFIX .
alors lui carement, il m'a suprimé un vers que javais depuis un moment que vous connaissez surment (ms32) mais cela n'a pas servit a grand chose car meme aprés cette micro desinfection, le vers Beagle reste introuvable !
j'ai essayé tout les fix posible et inimaginable pour ce virus, et il ne se passe rien..
pour l'instant je suis en train de scanner avec avast, je vous tiendrait au courant !