Problème lors 1ère installation HP probook

Résolu/Fermé
j.delarue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 21:12
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 16 nov. 2011 à 21:17
Bonjour,

Je viens de recevoir un pc HP probook 433OS. En rentrant chez moi, j'ai lancé l'installation du pc (sensé fonctionné ss windows 7), mais l'ordinateur s'est éteint pendant l'installation. Du coup je redémarre au bouton pour avoir le message d'erreur "The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows , clik "ok" to restart the computer, and then restart the installation".
Je m'exécute mais ça me remet le même message d'erreur à chaque fois que je redémarre.

J'appuie sur F8 lors du reboot pour essayer de démarrer avec la "last known good configuration" ou en safe mode, mais rien ne change.

J'ai donc insérer le cd d'installation de windows, qui n'a rien changé, puis le dvd de restauration système, ce qui a tout empirer.
Après, lorsque j'allumais le pc, il s'affichait le logo HP à l'écran, puis l'écran s'éteignait (mais pas l'ordinateur), puis il raffichait le logo etc etc...
Maintenant, lorsque j'allume le pc, le logo HP s'affiche, puis l'écran devient noir (pas éteint, mais noir).

Le pc est tout neuf et celui avec lequel je vous écris commence à rendre l'âme, si vous pouviez m'aider, je vous serai infiniment reconnaissante!
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
16 nov. 2011 à 21:17
Bonjour,
je te recommande fortement de contacter le vendeur ou le sav et de décrire ce qui s'est produit, il s'agit d'un produit tout neuf, donc garantie !!
0