Pb avec free MP3 WMA converter

Fermé
Angélique - 5 sept. 2006 à 01:34
 Baxy - 25 sept. 2013 à 08:46
Salu !
je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fichiers WMA dans la liste des fichiers à convertir j'ai le message suivant qui apparaît : "you wma file is it DRM protected".Comme c'est la 1ére fois ke je veu convertir en MP3 et ke j'y connai rien, si kelkun pouvai m'aider ça serai sympa.Merci.
A voir également:

12 réponses

il faut aller dans le menu option et cocher la case "support format wma" et redemarrer le logiciel. la conversion fonctionne desormais
17
ca fonctionne que dalle ouai
0
Impec ça marche
0
Super, ça fonctionne!!! Merci
0
Merci Lionel pour ce super conseil, manip' très simple mais si on ne la connait pas, on peut toujours chercher !
0
cela ne marche pas
0
Bonjour,

Le DRM protected est une protection du CD mis en place pour qu'il ne soit pas copier ou graver.
Tu peux néanmoins faire sauter la protection avec un logiciel, voici un lien ou tu trouveras ton bonheur

https://www.all-streaming-media.com/remove-DRM-protection/

Sinon, si tes fichiers ne sont pas protégé contre la copie tu ne devrais avoir aucun mal à les convertir ou même les graver.

Voili, Voilou
ugod21
3
Bonjour,
Je ne sais pas comment insérer le titre dans un fichier musical. Si quelqun peut m'aider a solutionner ce problème, je remercie bien.
0
laduchene Messages postés 138 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
7 mai 2008 à 10:15
1
Impossible de charger Le DRM protected a travers cette adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je te rep dre la Nouvelle-Calédonie donc ben c simple cé parce que sur tn cd un logicel d'anti-copie a était instaler donc il est impossible de transformer les fichers.
0
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le même logiciel. En plus je ne comprends pas pourquoi j'aurai un DRM protected car pour mon cas, il s'agit de fichier audio que j'ai réalisé moi-même avec le magnétophone de mon windows vista... Faut-il que je modifie qqchose dans les propriétés du fichier enregistré?
Si oui, soyez précis SVP car tout mon matos est en japonais...
Merci d'avance!!!
0
bassale Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
1 août 2009 à 17:31
j'ai aussi le meme probleme.
je demande de l'aide.merci
0
la soluce c de graver avc le lecteur windows media, sur cd t musik en format wma, et apres tu extrait en mp3.
0
J'ai le meme probleme que toi, t'as déjà eu la réponse ? stp :)

merci
0
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 7
18 mars 2011 à 15:18
quelques années plus tard...
le plus simple, mais plutôt long,
avec nero wave editor, tu ouvre ton wma ou n'importe quel format et tu le sauvergarde en mp3!
mais il faut repreciser l'auteur l'album et cela chanson par chanson... c'est le hic de la solution!
0
nicodu29440 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 19:04
moi g wma mp3 converter mais ca marche pas ca menerve
0
Bonjour , j'ai le même problème . Ca me met DRM protected ... dc je décoche et j'essaie et ça me met wam is off ... rien ne marche .
0