Rechercher : dans
Par :

Pb avec free MP3 WMA converter

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 17:31:15 Angélique, le 5 sep 2006 à 01:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu !
je vien de télécharger free MP3 WMA converter et je n'arrive pas a convertir mes fichiers WMA (sur CDs audios) car quand je veu mettre mes fichiers WMA dans la liste des fichiers à convertir j'ai le message suivant qui apparaît : "you wma file is it DRM protected".Comme c'est la 1ére fois ke je veu convertir en MP3 et ke j'y connai rien, si kelkun pouvai m'aider ça serai sympa.Merci.

Configuration: pentium IV
windows 2000 XP

Meilleures réponses pour « pb avec free MP3 WMA converter » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

ugod21, le 27 mar 2007 à 16:48:34

Bonjour,

Le DRM protected est une protection du CD mis en place pour qu'il ne soit pas copier ou graver.
Tu peux néanmoins faire sauter la protection avec un logiciel, voici un lien ou tu trouveras ton bonheur

http://all-streaming-media.com/remove-DRM-protection/

Sinon, si tes fichiers ne sont pas protégé contre la copie tu ne devrais avoir aucun mal à les convertir ou même les graver.

Voili, Voilou
ugod21

Répondre à ugod21

3

plakafor, le 30 sep 2007 à 15:50:49

Bonjour,
Je ne sais pas comment insérer le titre dans un fichier musical. Si quelqun peut m'aider a solutionner ce problème, je remercie bien.

Répondre à plakafor

9

tuoes akulas, le 30 aoû 2008 à 19:03:18
  • +1

Salut,
DRM déménageur logiciel libre qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir d'autres vidéo et la musique même vidéo HD de haute qualité.
Retirez la protection DRM: WMA / WMV / ASF…
http://www.video-download-convert.com/digital-media-converte­r.html

La caractéristique la plus marquante de Digital Media Converter est qu'elle prend en charge DRM vidéo: WMA / WMV / ASF, vidéo HD: M2TS, TP, TRP, TS, AVI ... et d'autres médias populaires. Avec cet excellent DRM logiciels libres, vous pouvez profiter de toute la musique et des films sur tout numérique de joueurs: iPod, Creative Zen, Zune, iPhone, PSP, Archos, etc sans restriction.

Répondre à tuoes akulas

10

jemaam csep, le 6 déc 2008 à 02:32:03
  • +3

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM Music Converter.
Cet outil peut supprimer la protection DRM et extraire l'acoustique à partir de n'importe quel WMV, M4A, M4V, M4B, AAC, AC3, WAV, WMA, vous pouvez donc écouter de la musique n'importe où que vous le souhaitez.
Télécharger

Ressources
-------------------------------------
DRM MP3
Remove DRM
WMA DRM
DRM Media Converter
Logiciel de suppression de DRM
Musique DRM
Comment faire pour supprimer les DRM sur iTunes
WMA MP3
DRM iTunes

Répondre à jemaam csep

2

walha, le 21 sep 2007 à 13:56:37

Impossible de charger Le DRM protected a travers cette adresse.

Répondre à walha

4

moh5, le 16 jan 2008 à 14:50:36

Jjjjjj

Répondre à moh5

5

SOSS, le 9 mar 2008 à 19:31:29

Je crois qu'il faut que tu deplace tes titres sur ton ordi ( une simple copiie suffit )

J'espère t'avoir aidé!

Salut

SOSS

Répondre à SOSS

6

Lionel, le 24 avr 2008 à 10:23:43

Il faut aller dans le menu option et cocher la case "support format wma" et redemarrer le logiciel. la conversion fonctionne desormais

Répondre à Lionel

8

beuj, le 25 mai 2008 à 15:18:08

Ca fonctionne que dalle ouai

Répondre à beuj

7

laduchene, le 7 mai 2008 à 10:15:14
Répondre à laduchene

11

lilo, le 14 mai 2009 à 06:49:14

Slt je te rep dre la Nouvelle-Calédonie donc ben c simple cé parce que sur tn cd un logicel d'anti-copie a était instaler donc il est impossible de transformer les fichers.

Répondre à lilo

12

ashita, le 3 jui 2009 à 22:58:01

Bonjour,
J'ai le même soucis avec le même logiciel. En plus je ne comprends pas pourquoi j'aurai un DRM protected car pour mon cas, il s'agit de fichier audio que j'ai réalisé moi-même avec le magnétophone de mon windows vista... Faut-il que je modifie qqchose dans les propriétés du fichier enregistré?
Si oui, soyez précis SVP car tout mon matos est en japonais...
Merci d'avance!!!

Répondre à ashita

13

bassale, le 1 aoû 2009 à 17:31:15

J'ai aussi le meme probleme.
je demande de l'aide.merci

Répondre à bassale
Collection CommentÇaMarche.net