Rechercher : dans
Par :

Pb de restauration de fichiers effacés

Dernière réponse le 5 sep 2006 à 09:29:33 rom1, le 5 sep 2006 à 01:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de restaurer des fichiers effacés.

Ces fichiers se trouvaient sur une clé usb, ce sont des fichiers word, excel, ppt et pdf. j'utilise recover my files pour restaurer ces fichiers.

Lorsque je scanne la clé, il retrouve bien les fichiers, le problème c'est qu'après les avoir sauvegardés ceux ci sont illisible, il sont apparement cryptés, cela veut t'il dire qu'ils sont tous endommagés et illisibles ou est il possible de les décrypter ?

si quelqu'un à un suggestion, je suis preneur car je suis dans la merde!!!!!

Meilleures réponses pour « pb de restauration de fichiers effacés » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

contact_19, le 5 sep 2006 à 01:41:29

Salut

Eventuellement essaye avec un autre programme -->
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516

Bon courage

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

rom1, le 5 sep 2006 à 09:29:33

J'ai également testé avec 'r-undelete', 'restoration' même sanction.

Mes fichiers ont été enregistrés sous window office 2003, ce peut il que cela vienne de la ?

Ma clé usb est une sony au format FAT12

j'ai testé d'enregistrer un fichiers word 2000 sur la clé, je l'ai ensuite supprimé, dans ce cas la restauration avec recover my files à bien fonctionnée.

toujours dans la M---e, help !!!!!!!!!

Répondre à rom1
Collection CommentÇaMarche.net