Ecran Ordinateur Portable Asus qui clignote .

Fermé
fransecsa - Modifié par fransecsa le 16/11/2011 à 18:58
 Manoune49 - 20 févr. 2012 à 16:06
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus (X70AC) depuis environ 2ans. Déjà, la batterie est à plat, j'en ai racheter une qui ne fonctionnait pas, donc, retour à l'envoyeur, et en attendant, je laisse mon ordinateur brancher sur secteur, mais je ne pense pas que le clignotement soit du à ca.

Il y a quelques mois déjà, mon écran clignotait quelques fois (devient noir quelques millisecondes, puis écran normal apparaît etc.) mais je n'ai rien fait et ca en c'est plus reproduit. MAIS, depuis quelques jours, le phénomène se reproduit, mais de plus en plus souvent ! C'est constamment, parfois toutes le secondes pendants 10 minutes, et après tout va bien pendant 1heure ... Lorsque je bouge l'écran et que "j'appuie" dessus sur le haut, comme pour le "fixer" sur le reste de l'ordinateur (Description du geste pas terrible ...) l'ecran revient à la normal. Et l'écran noir, il y a des "traits blancs" sur le hauts parois. Je suppose que ca doit être un problème de connexion entre plusieurs composants, mais je ne suis sûr de rien, étant novice ... J'aimerais donc avoir votre avis, et les solutions éventuelles.

J'espère avoir été la plus précise possibles, désolé pour les fautes d'orthographe (J'ai 15ans, normalement il ne devrait pas trop y avoir !).
Merci d'avance pour vos réponses !

PS: je pense que la garantie n'est plus valable ... Et j'espère avoir mis mon post dans le bon topic ..
A voir également:

1 réponse

Ton écran va griller je pense !
0
C'est à dire ? ... Il va s'éteindre définitivement quoi ... ? Obliger de racheter un Pc je suppose ...
0
J'ai le même ordi que toi et j'ai exactement le même problème en plus ma batterie n'a presque plus d'autonomie et j'ai un message me conseillant de la changer, je sais plus quoi faire...
0