Posez votre question Signaler

Connexion Origin

Hooliganx 680Messages postés lundi 4 juillet 2011Date d'inscription 11 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 13:52
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide .
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous, si ça peut aider certaines personnes, sachez que j'ai trouvé la solution pour ma part.

En fait, ils sont tellement "cons" chez EA/Origin (Origin est une technologie d'EA), qu'ils ne vous indique rien lorsque vous créez votre compte.

Par étape, vous précisez votre date de naissance et votre pays, puis votre adresse mail avec votre identifant (pseudo) et votre mot de passe que vous devez tapper deux fois afin d'éviter les erreurs; sans oublier d'accepter la charte etc....

Vous validez et arrivez ensuite sur la page d'identification (connection).
Jusque là, c'est exactement la même chose que nombre de sites/forums, tout va bien.

On vous met même directement votre adresse mail et vous n'avez plus qu'à tapper votre mot de passe, c'est pas beau ça?
Bah non ça l'est pas, votre mot de passe n'est tout simplement pas le bon :)

En fait vous avez validé votre mot de passe deux fois durant l'inscription, mais il n'existe tout simplement pas !

Si vous avez créé un compte sur SWTOR.com, c'est votre mot de passe SWTOR.com qui est le BON mot de passe !

Enorme non? Vraiment, j'aurais aimé ne pas avoir à le dire mais c'est la "technologie" la plus RIDICULE que j'ai jamais vu.

J'espère que ça aidera tout le monde, ou au moins ceux qui ont un compte SWTOR.com
logiice- 8 mai 2013 à 00:32
ça ne marche pas.
Répondre
FrozenFlower- 6 mai 2015 à 13:52
Ah, bah je comprends je viens de balancer 70€ en l'air. Ca fait plaisir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Maintenant je ne peut pas me connecter , " Impossible d'atteindre le réseau Origin .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Tu as recut un mail de origin?

Regarde également a prendre la dernière version d'origin
et surtout désactive ton parfeu pour tester voir si cela ne viens pas de cela

pour test essaye de te co sur le site d'origin

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Chez moi, je peux me connecter au launcher Origin (uniquement avec mon pseudo mais pas avec mon adresse e-mail) mais pas au site internet car on ne peut se connecter qu'avec son adresse e-mail.
J'en ai marre- 3 janv. 2015 à 19:29
C'est exactement mon problème !
Répondre
Ycraine- 27 janv. 2015 à 19:42
Pareil et aucune solution trouvée...plus qu'à balancer le PC par la fenêtre...youpi.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est une question ou une affirmation?

essaye de voir par la : https://www.ea.com/profile/forgot

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé mon mot de passe , toujours rien ne marche .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi c'est pareil, j'ai acheté le jeu en boite hier. Il fonctionné parfaitement et aujourd'hui je ne peux pas me connecter à origin... casse les coquilles st jacques !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil que vous et un pote a moi aussi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu pensez vous pas qu'origine est en rade plutôt? :p
dragondark 438Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 28 mai 2013Dernière intervention - 16 nov. 2011 à 17:51
je viens de test pour moi il me co mais est tres lent, donc je pense que cela viens d'eux
Répondre
dagon- 13 déc. 2011 à 20:42
pas de connexion a Origin ,j ai acheté un jeux(battlefield 3) et je ne peux l installer!! qu est ce truc?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil, impossible de se connecter "Origin ne répond pas" ! :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Zibulon- 13 déc. 2011 à 22:16
bonsoir, tu peux le télécharger sur le site origin store dont voici l'adresse de téléchargement : https://store.origin.com/DRHM/store?Action=DisplayDownloadInformationPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&ThemeID=850300&Env=BASE#q7.

bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regardez ça :

www.battlefield.fr/ (dsl, apparemment même leur blog marche plus...)

En gros DICE a détecté que "certaines personnes" (90% des gens apparemment) ont des soucis pour se connecter a Origin...

En gros Origin est planté et donc... on ne peut pas lancer BF3... Vous pouvez toujours vous connecter à Battlelog pour pleurer en regardant votre Home ou en vous faisant des fausses joies pour lancer les serveur...

Alors tout le monde tape dans ses mains et applaudit EA/DICE pour leur super launcher qui lance ton browser qui lance le jeu... ou pas (fallait pas acheter une édition "limitée" aussi :D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, même constat pour moi. Je n'arrive pas à me connecter à origin depuis plus d'une heure (MDP invalide ou alors hors ligne). J'étais pas fan de leurs systèmes de launcher mais alors là c'est le ponpon!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous suis dans le meme cas que pour la plus part impossible de se connecter si quelqu'un trouve la réponse n'hésiter pas!
seb- 15 déc. 2011 à 15:52
bonjour , toujours pas moyen pour moi alors que depuis 2 jours beaucoup ont retrouver leur connection ...
Quelqu'un est toujours dans mon cas ?
Répondre
Diablox9- 28 déc. 2011 à 10:37
Il me disent toujours sur Origin Votre speudo et mdp est incorrect j"ai même pas eu le temps de le testé super je les achetés avant-hier et arrive pas à me connecté aidée moi !
Répondre
Stif-2b 7Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 18:46
Je l'avais sur 360 je l'ai revendu et pri expres sur pc pour jouer à 64 et impossible de jouer car pseudo et mdp n'est pas valide ... j'ai juste envie de pleurer ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, même problème au moment ou j'entre mes logs ça me dit que soit mon mot de passe est pas bon soit mon origin ID ( Je me suis inscrit juste avant ) Je ne sais bien évidement pas jouer , j'ai la rage :D encore une fois merci la nouvelle technologie qui nous promet tout plien de bonne choses mais a la fin on a que des ennuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai resolut se petit problême (pour moi) c'est simple tu doit te creer un conte sur cette adre https://www.ea.com/profile/forgot puis tu creer ton conte
ceci marche pour les probleme de mot de passe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion Origin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.