Rechercher : dans
Par :

Afficher un userform automatiquement

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 15:37:29 agsles, le 4 sep 2006 à 22:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un néophyte de VBA pour Excel. J'ai développé une petite application qui utilise un formulaire. Cet application est sauvegardé dans un fichier appelé abc.xls
J'aimerais que le formulaire (userform) apparaissent automatique lorsque j'ouvre le fichier abc.xls

J«,ai essayé
Private Sub UserForm_Initialize()
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas

Merci à l'avance

agsles

Meilleures réponses pour « Afficher un userform automatiquement » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...