Créer une discussion

Guerre des fournisseurs d'accès à internet : Orange engrange le plus d'abonnés

rakrao - Dernière réponse le 17 nov. 2011 à 03:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5857262-guerre-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-orange-engrange-le-plus-d-abonnes-au-troisieme-trimestre

Lire la suite 

Guerre des fournisseurs d'accès à internet : Orange engrange le plus d'abonnés »

cris521- 16 nov. 2011 à 18:15
Je suis chez Orange depuis des années, j'ai même récemment migré vers l'offre Livebox star avec appels ilimités vers mobiles+enregistreur+80 films inclus, tout fonctionne bien, je n'ai jamais eu de problèmes, comme beaucoup de connaissances, étant aussi chez Orange.

Si t'as eu des problèmes avec Orange, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais ça ne veut pas dire que TOUT le monde aura forcément des problèmes !
Je ne pense pas que ça soit pour rien qu'Orange ait le plus d'abonnés en France...
Répondre
barzoi11 - 16 nov. 2011 à 18:58
orange a le plus d'abonnés juste parce qu'il ont le monopole sur les lignes de téléphone , je ne pense pas que ce soit grâce à la qualitée de leurs services!
Répondre
maskali - 17 nov. 2011 à 03:12
c'est juste qu'orane à le monopole et que peu d'endroit hormis en ville ne propose d'autre FAI que les voleurs d'orange...Attention quand on créé une ligne chez FT (tient il vient d'où ce nom???) c'est un sous traitant qui vient enfin quand il vient...et après en plus des 55 € il y a 89 € de déplacement et l'abonnement est systématique. Faites bien attention de vous faire qu'une CRÉATION DE LIGNE et pas tout le reste. Faites vous faire un document écrit avec entête orange ou FT pour preuve sinon après vous êtes très vite mis en demeure avec appel pendant la nuit par un automate qui demande à payer la facture et ensuite c'est une autre société qui fera le relai pour orange pour la mise en demeure. IL sont d'un mauvais....Dernière preuve ils n'ont toujours pas redemandé leur boite, de toute façon elle va finir à la poubelle. Vive les autres FAI quel qu'il soit c'est toujours mieux que la vieille peau d'orange. Bonne continuation à tous dans un monde meilleur.
Répondre
Ajouter un commentaire
5 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?