Clavier sans fils microsoft non reconue

Fermé
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 nov. 2011 à 13:08
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 nov. 2011 à 14:35
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec le pc a mon frère que je vient de formater
je vient de lui installer Windows xp pro sp3 car au départ il avait Windows 7 ( et le pc c pas une bête de course donc il ramais)
j'ai installer tout les pilote j'ai aucun point d'exclamation das le gestionnaire de périphérique
mais le hic c'est que je n'arrive pas a lui faire prendre mon clavier Microsoft "wireless multimédia Keyboard1.1"
pourtant j'arrive a l'utiliser parfaitement dans le bios (il répond correctement) les lumière du récepteur s'allume bien pour signaler que j'ai passer le clavier en mode majuscule et tout mais quand j'arrive sur la page de login Windows
le clavier arrête d'emmetre (ou alors emmet et Windows veut rien entendre)
la sourie (qui est elle aussi sans fil sur le mémé récepteur ) fonctionne correctement on peut la bouger et elle répond
mais se FOU*** clavier ne veut pas fonctionner
a part quand je presse le bouton F Locke (la lumière sur le récepteur s'allume) et lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille qui est sur le clavier le pc se met en veille
mais les autre bouton je ne peut pas les utiliser
je précise que je n'ai pas accès a Windows (car j'ai un mot de passe ) et que je suis bloquer sur la page login
j'ai vérifier dans le bios mais il n'y a rien du tout qui me parle de port USB et il n'y a pas d'option USB legacy

par pilier aider moi je vous en prie


A voir également:

2 réponses

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
16 nov. 2011 à 13:10
edit: j'ai tester se fameux clavier sur tout les port USB disponible et toujours le mémé résultat
e 'ai aussi essayer sur mes 2 autre pc et la sa fonctionne correctement il répond au quart de tour sa devient vraiment gênent :/
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
16 nov. 2011 à 14:35
enfaîte c bon j'ai trouver !! c'est juste que Windows ne voulais pas installer le piote lorsque la session étais fermé !
0