Rechercher : dans
Par :

P2P : se protèger éfficacement?

Dernière réponse le 4 sep 2006 à 21:39:44 wourns, le 4 sep 2006 à 20:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous.

J'ai entendu parler de société qui surveillerai les utilisateurs de p2p, et meme si j'ai aucun fichier piraté sur mon pc, j'aime pas qu'on vienne mettre le nez dans mes affaires.
kel sont les programmes qui peuvent protèger éfficacement mon pc contre ces fouines? Et comment les utiliser?

Merci. a+

Meilleures réponses pour « P2P : se protèger éfficacement? » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet Voir Afin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Virus] Méthode préliminaire de désinfection VoirComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1- Exécution de Random's System Information Tool 2-...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...

1

boulepate62, le 4 sep 2006 à 21:39:44

Salut,

impossible de se cacher sur le net, à moins de fermer l'ordi et encore.. lol

un anti-virus, un pare-feu, un windows bien configuré, des anti-spywares feront une muraille.
Pour les serveurs espions ils existent mais si tu as rien à te repprocher.. même ton FAI te poursuit ..faut pas devenir parano lol ;-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62