Word titres effacés

Résolu/Fermé
smilytony Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 16 nov. 2011 à 11:13
smilytony Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 16 nov. 2011 à 15:02
Bonjour,

Sans le faire exprès (je n'arrive toujours pas à savoir comment j'ai fait), j'ai effacé mes "titres" dans un document word ("I-..." ; "A-..." ; etc.).

Depuis lorsque j'essaie d'écrire un titre en tapant "I-...", word ne me le reconnait pas comme un titre. Je suis obligé de cliquer sur un icone en haut sur le ruban pour qu'il me le considère comme un titre.

J'aimerais donc "activer" la fonction de word qui permet de prendre en compte directement un "I-..." comme un titre.

J'avoue que ça n'est pas très compréhensible, j'espère que vous comprendrez tout de même ! ^^
Merci d'avance !

PS : ah, aussi, j'utilise word 2007.



A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
16 nov. 2011 à 11:17
Bonjour,

Va dans les options Word (Bouton Office / Options Word).

Va dans "Vérification" puis clique sur "Options de correction automatique".

Dans l'onglet "Lors de la frappe", coche "Listes numérotées automatiques"
2
smilytony Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
16 nov. 2011 à 15:02
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça !
Bonne journée !
0