Posez votre question Signaler

Pest patrol ?? [Résolu]

sylviabiscotte 219Messages postés 3 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2006 à 13:01
bonsoir

j'ai scanné mon ordi avec le spycatcher de ghostsurf, et il m'a trouvé des saleté que ni ewido, ni adawer ni autre a squarede m'ont trouvé...

certains sont des trucs "inofensifs", mais d'autres sont assez louche, du style "byefish.exe" qui se trouve dans windows.. l'icone est une cuvette de wc.
Je ne trouve rien sur le net, en tout cas rien en francais... du coup je voudrai faire un scan en ligne avec une pest patrol... mais il y a plusieurs de ces sites qui porte ce nom, et je ne voudrai pas non plus scaner mon ordi avec des trucs encore plus dangereux... quelqu'un peu me donner la vrai adresse du vrai pest patrol (si ca existe bien un "vrai" lol)... et pe uetre meme deja me dire ce que c'et que ce byefish.exe...

Merci
Lire la suite 

Pest patrol »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

http://www.pestpatrol.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou

je te remercie

desolee du temps de reponse !
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pest patrol ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook