|
|
|
| error 22 pour diablo2 expenssion( directdraw) par ren |
lundi 4 septembre 2006 à 18:17:21 |
slt j'ai cher moi le jeux diablo2 mais je nais plus de clef avec les chiffre pour pouvoir mettre l'instalation de diablo2 car le code de 16ou20 chiffre et lettre qui ce trouvais sur ma boite je ne l'ai plus je l'ai jeter si quelqu'un peut me dire ou maider pour savoir comment je pourrais faire merci bien a vous
|
shit g le meme probleme
josh |
Ren, finalement c ben simple, si g bien compris ton prob est identique o mien, je venais juste de reformater pour une 3 ieme fois et je n'avait jamais réinstaller ma carte video lors des 2 premiere x
la troisieme fut la bonne a+ Josh
|
Merci josh
dsl pour le changement de pseudo, je viens de m'inscrire sur le forum ! Bonne soirée |
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme et quand je lance D2 ( en D2loader ) sa me fait : Failed to Creat Game Client Window j'ai Direct x9 aider moi svp |
salut
j'ai enfin résolu mon problème ! en fait lorsque j'ai reformaté, le mode graphique était par défaut sur "désactivé"... ...allez savoir pourquoi ^^ voilà il suffit donc d'aller dans le panneau de configuration et de réactiver le mode vidéo |
é ou on le réactive stp?^^ |
Est-ce que tu as dans ton panneau de configuration une icône qui traite de ta carte graphique ?
Tu prends l'apéro ?? |
jai essayer de reactiver mais rien ne change g esayer de metre le pilote a jour et rien se passe avez vou une solution? |
moi dsl j'ai pas d'uatre idée
Tu prends l'apéro ?? |
J'ai trouvé la solution
clic droit sur le bureau / Propriété / paramètre / avancé / Dépannage / mettre le curseur "accélération matériel " à fond! et ca marche bonne journée |
| 29/08 17h34 | grub:error 22 ,retrouver le dual boot | Linux/Unix | 29/08 22h30 | 12 |
| 23/12 19h27 | [XP-Kubuntu] GRUB Error 22 | Windows | 08/04 16h23 | 6 |
| 25/03 19h34 | Grub loading stage 1.5 error 22 | Linux/Unix | 25/03 20h12 | 1 |
| 16/03 18h03 | kodak easy share C330 error 22 | Infographie/Photo | 16/03 18h03 | 0 |