Serveur asus ts300 e6 ps4 installation RAM

Fermé
Nouveau - Modifié par Nouveau le 16/11/2011 à 11:02
 Nouveau - 16 nov. 2011 à 11:02
Bonsoir,

Voilà je n'arrive pas à savoir où je dois mettre 3 rams Rdimm sur un serveur asus t300 e6 ps4.

Je dispose de 6 slots dénommés b1, b2, b3 et a1,a2 et a3 dans cet ordre.

----------- dimm_b1
----------- dimm_b2
----------- dimm_b3
----------- dimm_a1
----------- dimm_a2
----------- dimm_a3

Le soucis c'est que je ne sais pas si je dois les mettre sur les slots a ou b.
Dans la notice, on me dit :
You may install 1gb,2gb, 4gb, 8gb Registered, or 1gb,2gb, 4gb unbuffered with ECC/Non-ECC DDR3 DIMMS into the Dimm sockets using te memory configurations in the section.

Voici leur tableau pour les RDIMM:


DIMM SLot-----Dimm populated------Dimm Type----------------SPeed------Rank per Dimm
per channel-----per channel

3 --------------------1 ------------------ registered ddr3 ecc---------1333----singlerank , dual rank
3---------------------1------------------------ idem----------------------1066-----quad rank
3---------------------2-------------------------idem----------------------1333-----singlerank , dual rank
3----------------------2------------------------ idem--------------------- 800------quad rank
3----------------------3 ----------------------- idem----------------------800------singlerank , dual rank

Always install DIMMS with the same cas latency. for optimum compatibility, it's recommended that you obtain memory modules from the same vendor.

Pourriez vous me dire où les placer car je suis perdu. Si j'en ai que deux où devrais je les mettre ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Personne ?
0