|
|
|
|
Posté par
djedje_c, le lundi 4 septembre 2006 à 17:58:09Salut,
as-tu essayé de le virer en mode sans echec ? ezgarde ci-dessous idem pour le dossier dans Program files (grisoft pour avg je crois) Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci: -Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
|
16 mars 2007
Désinstallation d'AVG Free Edition 7.5 J'ai eu le même problème dernièrement avec Win98SE et AVG Free Edition 7.5. J'ai réinstallé AVG Free Edition7.5 pardessus celui que j'avais. Dans l'installation on nous demande de faire un choix sur 3 façons de l'installer, et une des façons est "réparer", c'est celle que j'ai choisi, de plus on nous demande si nous voulons garder les paramètres personnalisés et les fichiersvirus, j'ai opté pour tout détruire pour être certain de ne rien laisser derrière. Après l'installation je l'ai désinstaller et tout s'est bien passé. En espérant que ça fonctione pour d'autres. |
| 01/08 16h11 | Neutraliser simplement A2F | Sécurité |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 18/07 16h25 | Comment télécharger AVG Free Edition? | 4 |
| 23/04 08h57 | Resultat scan avec avg free edition | 3 |
| 29/01 19h52 | Mise a jour avg free edition hors connection | 24 |
| 27/11 09h27 | AVG free edition | 4 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |