Posez votre question Signaler

Imposssible de désinstaller AVG Free Edition

djedje_c 102Messages postés 7 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2008 à 10:12
bonjour,

J'ai installer AVG Free Edition ya pas mal de temps et tout a l'heure en alumant mon ordi, il me di en bas a droite dans les ptit icone ke;
"AVG Control Center
Internal Virus Database: Internal Virus Database is out-of-date."

ca ve dire koi ?? kil est périmé ???

alors ensuite imposible d'aller dans AVG pour faire une mise a jour ou koi ke ce soit.
kan j'ouvre AVG il me ferme direct la fenetre sans rien dire.
idem lorske jessai de cherché kelke chose sur AVg dans google (ca c bizar).
alors jai essayer de le desinstaller mais impossible.
pendant la desinstalation il me met un mess :
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img398.imageshack.us/img398/5609/sanstitrecy2.jpg[/IMG][/URL]

j'ai egalement essayer de reinstaller par dessus mais il se pase rien.

Alors si kelk1 pe m'aider ca serai gentil....
Merci
Lire la suite 

Imposssible de désinstaller AVG Free Edition »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

as-tu essayé de le virer en mode sans echec ? ezgarde ci-dessous idem pour le dossier dans Program files (grisoft pour avg je crois)

Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement

boulepate62- 4 sept. 2006 à 21:16
regarde mes post déjà traitès et ma presence sur le forum ça repondra à tes doutes ;-)
seb2222djedje_c - 24 févr. 2007 à 12:12
j'ai le même problème. il m'est impossible de désinstaller AVG free edition.
lol - 25 avril 2008 à 10:12
merci beaucoup sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
16 mars 2007

Désinstallation d'AVG Free Edition 7.5
J'ai eu le même problème dernièrement avec Win98SE et AVG Free Edition 7.5. J'ai réinstallé AVG Free Edition7.5 pardessus celui que j'avais. Dans l'installation on nous demande de faire un choix sur 3 façons de l'installer, et une des façons est "réparer", c'est celle que j'ai choisi, de plus on nous demande si nous voulons garder les paramètres personnalisés et les fichiersvirus, j'ai opté pour tout détruire pour être certain de ne rien laisser derrière. Après l'installation je l'ai désinstaller et tout s'est bien passé.

En espérant que ça fonctione pour d'autres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imposssible de désinstaller AVG Free Edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?