Salut à tous,
J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560
Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250
Mon problème c'est que depuis la nouvelle carte graphique, l'ordinateur s'éteint d'un seul coup dans les jeux vidéo sans rien afficher et impossible de le rallumer jusqu'à que je coupe l'interrupteur sur l'alimentation et que je le rallume.
Le seul endroit où je rencontre se problème en dehors d'un jeu vidéo c'est sur le logiciel fournit avec la carte-graphique: MSI Kombustor au moment où je clic sur KMARK BENCHRMARK.
Dans les jeux vidéo ça me le fait quelque fois sur GTA IV ou L.A. Noire, mais là où ça me le fait systématiquement, c'est sur The Elder Scrols Skyrim à la fin du chargement. J'ai la toute première image du jeux qui s'affiche et là PAF ! C'est là que c'est dérangeant car il est donc pour moi impossible de débuter une partie...
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon ancienne carte graphique.
J'ai fait plusieurs recherche et essayé plusieurs manips, tout cela sans résultat.
J'ai vérifié que mon alimentation est assez puissante pour alimenter ma config.
J'ai baissé les graphisme des jeux : sans résultat.
Ça commence à devenir énervant et désespérant à la fois.
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide ainsi que la résolution à mon problème. je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée