Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement d'une application par sms.

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 15:57:50 tehero, le 4 sep 2006 à 17:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais faire des études sur les applications par sms!! J'explique: Je voudrais mettre en place une application qui mettra au service des abonnés d'un réseau de téléphonie mobile un certain nombre d'information: du genre "liste des pharmacie de garde".... Mais je ne sais par quoi commencer!!! alors quelqu'un saurait il m'indiquer ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « fonctionnement d'une application par sms. » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

kaze, le 16 mai 2007 à 05:36:44
  • +4

Jette un coup d'oeil à ce site www.meinemullemaus.de

Répondre à kaze

2

SMS_CRM, le 7 mai 2009 à 15:57:50

Je l'ai, je l'ai fait

Alain Bastien
Ile Maurice
+230 7320143

Répondre à SMS_CRM