rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier du disque dur au cd

Posté par gakuba Janvier, le mercredi 12 mars 2003 à 13:09:08
Je voudrais savoir comment peut on copier un fichier du disque dure sur un dis que compact.
Répondre à gakuba Janvier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bunce, le mercredi 12 mars 2003 à 13:18:04
salut,
si c pour faire une simple copie de données il t fo un logiciel type nero et tu suis les etapes de copie de cd de données en choisissant le chemin q tu ve graver sur ton cd
Répondre à bunce

2

great, le mercredi 12 mars 2003 à 13:53:06
si il s'agit de faire une sauvegarde complete de ton DD il te faut faire un ghost, je te conseil norton ghost qui est pas mal, mais il te faudra peut être plus d'un cd...

great, le poete en couple de sa lady...
Répondre à great

5

ALIOUNE BA, le mercredi 12 mars 2003 à 21:52:25
bonsoir great c à propos de la copie du disque sur cd.Que voulez dire par"il vous faut plus qu'un cd?0à la fin de votre réponse?
Répondre à ALIOUNE BA

6

benovitch, le mercredi 12 mars 2003 à 22:01:57
Norton ghost permet de faire une copie de ton disque durt en le compressant comme un gros fichier ZIP. mais si ton fichier zip est trop gros, tu pourras configurer norton ghost pour qu'il découpe ta sauvegarde en plusieur morceau de 650 ou 700 mo
Répondre à benovitch

7

txiki, le mercredi 12 mars 2003 à 22:44:44
Salut benovitch et les autres bien sur,
Ton idée m'interresse au plus haut point. Je me suis toujours posé la question et je n'ai jamais trouvé de réponses.
J'ai win98SE, ghost 7 (génial car on peut visualiser le contenu directement dans le fichier.gho) mais je n'ai jamais trouvé l'option permettant de fractionner une image trop grosse.
Peut-tu m'expliquer les manips stp pour en arriver là.
Merci beaucoup d'avance.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Répondre à txiki

8

Virtuaklem, le mercredi 12 mars 2003 à 22:45:49
je pense pas que pour un debutant ghost soit le meilleur mais je ne dit rien car sinon on va retourné dans l'eternel probleme de y en a un qui aime ca et l'autre ca. Enfin bon, je pense que tu ne veux pas tout sauvegarder sur disque mais seulement quelque fichiers alors le mieux c'est de bien les organisé et les copier sur cd
Répondre à Virtuaklem

9

benovitch, le mercredi 12 mars 2003 à 23:07:38
bon je vais faire des tests car j'avoue ne jamais avoir eu besoin de la faire.

je vais réviser un peu la doc çà me fera pas de mal.
Répondre à benovitch

10

benovitch, le mercredi 12 mars 2003 à 23:22:21
bon j'ai regardé, mais pas pu testé réellemnt (pas envie de griller des cd..)

Donc sous windows tu lances ghost, puis choisie
GHOST BASIC -> SAUVEGARDER

puis DESTINATION -> CD ou DVD ENREGISTRABLE

ensuite t'as les options habituelles a bidouiller. et ensuite je pense qui vas redémarrer ton pc, compresser ton image la fractionner et graver les tronçon un par un (je pense)
Répondre à benovitch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « copier du disque dur au cd »