|
|
|
|
Posté par
gakuba Janvier, le mercredi 12 mars 2003 à 13:09:08salut,
si c pour faire une simple copie de données il t fo un logiciel type nero et tu suis les etapes de copie de cd de données en choisissant le chemin q tu ve graver sur ton cd |
si il s'agit de faire une sauvegarde complete de ton DD il te faut faire un ghost, je te conseil norton ghost qui est pas mal, mais il te faudra peut être plus d'un cd...
great, le poete en couple de sa lady...
|
je pense pas que pour un debutant ghost soit le meilleur mais je ne dit rien car sinon on va retourné dans l'eternel probleme de y en a un qui aime ca et l'autre ca. Enfin bon, je pense que tu ne veux pas tout sauvegarder sur disque mais seulement quelque fichiers alors le mieux c'est de bien les organisé et les copier sur cd |
bon je vais faire des tests car j'avoue ne jamais avoir eu besoin de la faire.
je vais réviser un peu la doc çà me fera pas de mal. |
bon j'ai regardé, mais pas pu testé réellemnt (pas envie de griller des cd..)
Donc sous windows tu lances ghost, puis choisie GHOST BASIC -> SAUVEGARDER puis DESTINATION -> CD ou DVD ENREGISTRABLE ensuite t'as les options habituelles a bidouiller. et ensuite je pense qui vas redémarrer ton pc, compresser ton image la fractionner et graver les tronçon un par un (je pense) |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 17/12 18h29 | Comment copier un cd Dvix sur mon disque dur | 2 |
| 06/03 12h01 | Copier un cd audio sur disque dur externe | 1 |
| 28/11 13h35 | Copier un cd rom sur le disque dur du pc | 2 |
| 27/05 07h44 | Copie de cd vers disque dur | 10 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € PriceMinister |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD6002 | Catégorie: Platine CD de salon | 417.00 € Son-Vidéo |