Achat en ligne sans carte VISA

Fermé
njarasoa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 17:05
 awe - 2 oct. 2010 à 14:48
Bonjour à tous,

J'habite à madagascar. je n'ai pas de carte visa, j'ai qd même un compte en banque et à la caisse d'épargne ici à madagascar.

Je voudrais acheter une carte TV en ligne en france par exemple et je me demande comment pourrais-je payer cet achat.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos suggestions .

Cordialement,
Njara

6 réponses

je cherche kelk1 pour m'aider xp svp
2
sofiane0222
12 mai 2009 à 00:38
Bonjour,

VISA CARTE et MASTER-CARD enfin disponible en Algerie

pour effectuer des payements à distance pour ses achats ou abonnements à travers le net. Il suffit d'ouvrir un compte pour commencer puis de procurer sa carte et enfin alimenter son compte...
2
Je cherche une cart visa
0
ou sa en algerie
on le trouve ou les cartes svp ?
0
je cherche une cart visa j'ai besion de l'argent c tre tre urgent stp stp
0
betan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 17:45
Je cherche une carte VISA prépayée pour mes transactions pour moi qui habite en Afrique.
Est-ce possible que quelqu'un pourra m'aider afin de l'avoir svp
0
Slu, il est désormais possible d'en avoir avec Africards.
http://www.africards-sa.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

je suis 1 fan de carte yugioh et je veux acheter une carte yugioh sur internet mais le probleme s'est que je suis mineur et je n'ait pas de carte bancaire n'y de carte speciale comme ViSA je ne sais pas comment acheter les carte yugioh ke je recherche pouvais vous me repondre au plus vite Merci d'avance .
0
salut mon type la seule reponse que je peu te donner, puisque tè mineur je peu te fournir une carte de visa que tu pourra recharger pour éffectuer tes achats.merci j'attend ton e- mail
0