Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur/graveur dvd

Dernière réponse le 24 sep 2006 à 12:05:25 fabjoueur, le 4 sep 2006 à 16:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur/graveur dvd il ne me reconnait plus rien ni les dvd vierge ni les dvd graver,
mon os:windows xp pro
mon logiciel de gravage: dvd shrink
en fait quand je mets 1 dvd ou 1 cd (qu'il soit vierge ou non) il me m'inscrit a l'ecran: "inserer 1 disque dans le lecteur D:
et avec dvd shrink il me mets: "checking disc"
S.V.P aidez moi c'est urgent
merci d'avance et a tres bientôt

Meilleures réponses pour « probleme lecteur/graveur dvd » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

Pyton, le 4 sep 2006 à 20:18:25

Salut, essaie de réinstaller le pilote de ton graveur.

je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

fabjoueur, le 5 sep 2006 à 19:21:51

Je n'ai pas de pilote du graveur...

comment faire?

Répondre à fabjoueur

3

fabjoueur, le 5 sep 2006 à 19:22:39
  • +1

Je n'ai pas de pilote du graveur,je l'ai acheter dans une grande surface donc...

Répondre à fabjoueur

4

routier25, le 10 sep 2006 à 10:01:52

Bjr

dans explorer il est reconnu ton lecteur ?

même acheté dans une grande surface, dans l'emballage se trouve un cd d'installation ou l'as tu acheté en vrac

A+

Répondre à routier25

5

Pyton, le 24 sep 2006 à 12:05:25

Alors t'en ai ou? je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton
Collection CommentÇaMarche.net