Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recherche personne connaissant cgi ou autre

kifman03, le lundi 4 septembre 2006 à 15:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il faut du cgi . Je recherche quelqu'un qui a des expérience de site en cgi . Et si site verra le jour les bénéfice iront à mon "collégue" (que je cherche ici)jusqu'a ma majorité(je n'ai que 16 ans ) et puis il aura 45 % bénéfice !!! Merci de répondre vite ...

1

Jeff, le lundi 4 septembre 2006 à 18:28:36

Pour les CGI, commence par ici :
cgiintro

Note que tu peux faire ce genre de chose dans n'importe quel langage serveur (PHP, ASP, JSP, Perl, etc.).

Par contre, si tu veux tirer des bénéfices d'un tel site, il est nécessaire de monter une société ou une association, au risque sinon d'avoir des problèmes avec le fisc...

Répondre à Jeff

2

kifman03, le dimanche 10 septembre 2006 à 12:05:18

Ok mirci

Répondre à kifman03
Recherche personne je nai que le prénom Bonjour, je recherche des personnes qui sont du 42 et qui auraient été en colonie de vacance a st jean de Luz-Biarritz avec un garçon du nom de Jonathan, gd mat o yeux verts du 95 , entre 2003 et 2005. Les personnes que je cherche s'appelent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8250963-recherche-personne-je-nai-que-le-prenom
Comment rechercher une personne sur facebook (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir comment rechercher une personne avec des informations précises comme la classe le lycée la ville où elle habite son prénom www.commentcamarche.net/forum/affich-11173576-comment-rechercher-une-personne-sur-facebook
Recherche une adresse msn d une personne Bonjour,je recherche comment je peu faire pour trouver une adresse msn d une personne c est tres urgent j ai juste son ancienne adresse pouver vous me dire comment je peu faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4162533-recherche-une-adresse-msn-d-une-personne
IGoogle - Personnaliser son iGoogleDès maintenant, vous pouvez profiter des nombreux outils et gadgets présents sur votre portail personnel. Pour commencer, vous constatez la présence d’un nombre plus ou moins important d’onglets. Ceux-ci correspondent aux centres d’intérêt que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15092-igoogle-personnaliser-son-igoogle
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défautPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-et-8-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Recherche amis facebook (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait elle qui est aller sur son profil si on est pas inscrit? merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6619945-recherche-amis-facebook
Recherche nom a partir d'un numéros fixe (Résolu)Bonjour, je recherche un site web ou je pourrait trouver le nom d'une personne a partir de son numéros de téléphone fixe si possible que le site soit gratuit j'ai teste avec ctqui.com mais la recherche na trouvé aucun resultat, je pensait qu'il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613304-recherche-nom-a-partir-d-un-numeros-fixe
Rechercher un ancien ami sur internet (Résolu)bonjour comment retrouver une personne grace à internet quand on a que ses noms prénoms et qu'on sait juste dans quel département il habite aidez moi c'est très important merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-524190-rechercher-un-ancien-ami-sur-internet