Deuxieme Avertissement Hadopi

Résolu/Fermé
julienzz Messages postés 97 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 15 nov. 2011 à 18:11
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 15 nov. 2011 à 18:32
Bonjour,

j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com"
en me disant cela:

Recommandation de la Commission de la Protection des Droits : deuxième avertissement
Dossier n° 879 86 443 1 940 0
> Date : 15/11/2011 15:02
>
> Madame, Monsieur,

DEUXIEME AVERTISSEMENT : votre accès à internet a été de nouveau utilisé
pour commettre des faits, constatés par procès-verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale.


Vous aviez été destinataire, par voie électronique, d'une recommandation en date du 05/05/2011, vous invitant à prendre toute mesure utile pour éviter que votre accès internet soit utilisé pour mettre à disposition, reproduire ou accéder à des oeuvres culturelles protégées par un droit d'auteur sans autorisation des personnes titulaires de ces droits. Votre accès a été de nouveau utilisé à de telles fins.
>
> En tant que titulaire de l'abonnement à internet, vous êtes légalement responsable de l'utilisation qui en est faite. Vous devez donc veiller à ce que cet accès ne fasse pas l'objet d'un usage frauduleux, en prenant toute précaution pour le sécuriser. C'est une obligation légale, sanctionnée par les tribunaux si elle n'est pas observée*.
>
> Or, des agents assermentés ont constaté que le vendredi 14 octobre 2011 à 11 heures 24**

....

Voila c'est le début du mail après il y a la suite avec lesquels ils m'explique mes droits et les risques que j'encoure.

Voila j'aimerais avoir vos avis si je doit m'inquiéter.
Car je télécharge que les série us tels que Breaking bad et The walking dead en vostf et après deux trois musiques mais pas plus donc je comprend pas trop.

merci d'avance a vous

3 réponses

Voila j'aimerais avoir vos avis si je doit m'inquiéter.
Car je télécharge que les série us tels que Breaking bad et The walking dead en vostf et après deux trois musiques mais pas plus donc je comprend pas trop.


donc tu as bien téléchargé
peu importe le nombre

qu'est ce que tu ne comprends pas ?

c'est ton 2e avertissement
alors oui faudrait arrêter tu crois pas ?






Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
Modifié par guitareuh le 15/11/2011 à 18:16
slt,
arrete de télécharger sur les logiciels de p2p, au 3ème mail c'est coupure internet + amende, enfin ce n'est qu'un conseil ...
au passage breaking bad et wd génial comme série :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,
changé de pc ne changera rien.
C'est l'ip de la ligne internet.
Le fournisseur d'accès enregistre toutes les ip utilisé sur ta ligne avec date et heure sur n'importe quel pc.

Ensuite la police demande des renseignement sur ton ip et de là ils te retrouvent.

Donc sois tu arrête de télécharger sois tu fais un passage au tribunal .

@+
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
Modifié par guitareuh le 15/11/2011 à 18:33
en fait c sur un autre pc avec une autre ligne^^
en gros ca sera un autre qui se fera choper à sa place :)
0