Se connecter sans s'abonner

Résolu/Fermé
bagheera 13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 15 nov. 2011 à 14:45
 bagheera13 - 22 nov. 2011 à 13:23
Bonjour,

Je vis dans un DOM et je vais rentrer quelques semaines en France métropolitaine dans un logement que je récupère. J'aimerais pouvoir me connecter à internet chez moi sans avoir à souscrire d'abonnement . Quelles sont les solutions possibles? Les plus fiables? à quel prix?
Le délai est-il long pour acquérir les solutions pour se connecter?
Je précise que je me déplace avec mon ordinateur portable .
Jai regardé les offres sur les clés 3G SFR mais le manque d'explications et certains commentaires très négatifs d'utilisateurs me laissent perplexes.

Merci de votre aide.


A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
15 nov. 2011 à 15:12
Bonjour

Oublie les clés 3G ( ce n'est de toute façon pas gratuit ) car cela est assez cher et marche rarement correctement ..
- trouver dans le très très proche voisinage de ton appartement un abonné avec Wifi, avec lequel tu partageras loyalement sa connexion. Mais c'est souvent source de litiges ..
- trouver dans le voisinage un Hotspot wifi non sécurisé, mais c'est assez rare, la plupart du temps tu dois fournir les identifiants prouvant que tu es abonné chez le FAI ..
- te déplacer avec ton portable dans un café, restaurant, hôtel, agence, garagiste ... fournissant gracieusement la connexion Wifi à leurs clients, cela commence à être assez fréquent ..

Mais un abonnement à environ 30 € par mois, ce n'est quand même pas la galère, et tu es libre et maître chez toi, sans avoir à mendier ...

A+
Nyctaclope
1
Merci à vous deux,

Problème résolu.
Cordialement

Bagheera13
1
bonjour
donne moi ton adresse email pour t envoyer un compte free wiffi gratuit
0