Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Disque dur] Comment brancher un 2émé DD

newbie, le lundi 4 septembre 2006 à 14:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je souhaiterai brancher un deuxieme disque dur sur mon pc.
Je posede un lecteur dvd et un premier disque dur.
Je voudrais savoir si je met le deuxieme disque sur la nappe secondaire ou le lecteur. etc. merci pour vos reponse.

1

Yoan, le lundi 4 septembre 2006 à 14:14:44

IL vaudra mieux mettre les lecteurs de disques-dur sur la même nappe (primaire). Avec ton disque bootable maître et le second esclave.
Pour les autres lecteurs : la nappe secondaire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

newbie, le mardi 5 septembre 2006 à 08:22:22

Merci bien yoan

Répondre à newbie
Boot sur disque branché sur carte pci Bonjour, salut a tous je voudrais savoir quoment instalé windows sur un disque branché sur une carte pci dans un ordi ou windows n est pas deja instalé ce disque est un seagate 500 go 32 mo + carte pci pc basic carte le manuel me dit de lancé linstall... www.commentcamarche.net/forum/affich-10320841-boot-sur-disque-branche-sur-carte-pci
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs Disques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Probleme branchement lecteur de disquette (Résolu) bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon lecteur de disquette ne fonctionne plus apres ouverture dupc je me rends compte que la nappe qui vient deu lecteur de disquette n'est pas branche (suite a transformation de mon ordi cela a du etre oublie)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151076-probleme-branchement-lecteur-de-disquette
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Branchement tourne-disque sur micro-chaineBonjour, Voici mon problème, j'ai acheté une micro chaine PHILIPS MCM760, celle ci fonctionne très bien mais quand je branche mon tourne-disque sur les 'aux' de la chaine, le son est très bas et pas en stéréo! J'ai regarder sur mon ancienne chaine, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5115602-branchement-tourne-disque-sur-micro-chaine
Pc demarre plus quand deuxieme disque branchébonjour voici mon probleme , lorsque mon deuxieme disque dur est branché windows ne demarre pas , par contre si je le debranche ça refonctionne normalement j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée sur le probleme merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2564352-pc-demarre-plus-quand-deuxieme-disque-branche
Connecter un deuxieme Disque Dur SATA (Résolu)Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui fonctionne parfaitement. Je veux installer un second disque Western Digital de 250 Go sur le deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760673-connecter-un-deuxieme-disque-dur-sata
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3