Posez votre question Signaler

Plus de dyndns gratuit ? [Résolu]

Shayoo 9Messages postés 29 juin 2010Date d'inscription 18 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 23:38
Hello,
Petite question en passant pour ceux qui auraient également essayé dernièrement les services de Dyndns.
Ils ne font plus de service gratuit ?
J'ai créé un nouveau compte hier, mais impossible d'ajouter de host sans passer par autre chose que "l'abonnement" standard.
Avez-vous remarqué la même chose ou je n'ai simplement pas regardé à la bonne place ?
D'avance, merci pour vos réponses :)
Lire la suite 

Plus de dyndns gratuit »

Suggestions
23 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Je trouve sa vraiment dommage qu'il faut débourser pour faire ce genre de chose. Je ne mettrais pas les identités de ma carte bancaire sur ce genre de site.

Quelqu'un connaîtrais donc un autre site ou une autre technique pour avoir une IP fixe?

Merci de vos future réponses.
lcpvrr - 31 mars 2012 à 12:04
http://freedns.afraid.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon finalement j'ai trouvé la solution sur le forum de dyndns.

Il faut maintenant passer son compte en trial Dyndns PRO.
(obligation de mettre un N° de carte de crédit pour le faire)

Une fois que le compte a été créé il faut vous rendre sur le service Dyndns PRO pour l'annuler et là il vous averti comme quoi il ne vous sera plus possible d'utiliser le trial mais que vous avez toujours la possibilité de garder un "host" gratuit.

Si vous ne résiliez pas le Dyndns Pro il vous sera automatiquement facturé à la fin du temps d'essai. (30 jours)

Bref c'est devenu le parcours du combattant juste pour avoir un dyndns qui sert 5 fois dans l'année. :D
jerem - 6 févr. 2012 à 16:40
Bonjour. j'ai crée un compte, je ne trouve pas où resilier! j'ai donc tout simplement effacé ma carte de crédit. Je vous tiens au courant si je suis débité, mais au premier prelevement je fais bloquer le débiteur par ma banque
mnecir - 12 févr. 2012 à 15:23
attention, attention !!!
il faut bloquer le prélévement avant le premier débit, sinon les américains (toujours eux) ne vous rembourseront jamais à défaut de venir bombarder votre village)
m. NECIR
dedesl - 7 avril 2012 à 09:04
Je confirme également. J'ai résilié le service Dyndns pro et adresse gratuit ok. Je croise les doigts pour le prélèvement. Merci pour l'info Shayoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de l'info :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est possible en donnant un mauvais num de carte de crédit. Ensuite il faut revenir à la liste des DynDNS hosts et supprimer celui qui est en attente de paiement. A ce moment, miracle, on peut créer un host gratuit !
max - 1 déc. 2011 à 11:43
Qu'entends tu par fausse carte ? Parce que des numéraux au hazard ça ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est faisable effectivement, faut un num de carte tres proche du vrai et après un ou deux essais c'est ok , suffit à appuyer sur le bouton "activer" et ton host name selectionné avant le paiement est retenu et validé. !!!

test fait et appliqué à l'instant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'astuce. Ça marche en mettant un mauvais code de vérification pour la carte. Mais le service ne risque-t-il pas d'être coupé au bout de 30 jours ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fausse CB marche impec ! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est moi ou leur site est pourri avec des erreurs de script pour le paiement????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème hier et ai abandonné. J'ai migré vers no-ip et cela fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as essayé du côté de no-ip ?
Shayoo- 18 nov. 2011 à 11:58
le routeur en question n'acceptait que Dyndns malheureusement :)
maxou56800- 23 nov. 2011 à 17:03
En effet, c'est là où c'est carrément nul.
flickyfirst - 1 mai 2012 à 16:27
vous pouvez donner un exemple de faux N° de carte avec les 3 chiffres de validation et la date d'expiration ? parsque je teste j'y arrive pas..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plus de dyndns gratuit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?