rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[free] Création d'un nouveau ftp

toitoine_met, le lundi 4 septembre 2006 à 13:20:27
Bonjour,

Je voudrai savoir comment créer un nouveau espace perso chez free ? J'en ai déja un mais on m'a dit qu c'était possible d'en créer d'autre.
Je ne trouve rien qui corresponde à ça dans mon interface de gestion de mon compte free.

Merci .

Toitoine
Quand un ch'timi i'est d'sortie, quoi qu'i bo a vou avis
I bot un d'mi
Répondre à toitoine_met  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le lundi 4 septembre 2006 à 17:53:24
Salut.

Il siffut de t'inscrire une deuxième fois a l'accès gratuit.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [free] Création d'un nouveau ftp »