Rechercher : dans
Par :

Comment contourner un mot de passe session ?

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 10:44:56 khorn, le 12 mar 2003 à 11:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et je me rend compte qu'il mon changé mes mot de passe admin.Comment je peu faire ??? pour rerentrer sur mon serveur...

Meilleures réponses pour « comment contourner un mot de passe session ? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

khorn, le 12 mar 2003 à 11:53:26

Au fait c'est un serveur windows serveur 2000

Répondre à khorn

2

sebsauvage, le 12 mar 2003 à 13:01:11

1) débrancher en urgence la machine.
2) reformater le disque
3) tout réinstaller.

Après cela, bien sécuriser la machine.

Est-ce que tu as consulté les guides de sécurisation Microsoft ?
Ils sont disponible gratuitement sur le site de Microsoft.

Sinon pour cracker le mot de passe NT, voir chez http://www.sysinternals.com/ntw2k/utilities.shtml
Mais il y a d'autres outils.

Répondre à sebsauvage

3

Philippe, le 12 mar 2003 à 15:50:57

Salut,

c'est le password admin qui est à changer ?

Ph./

Répondre à Philippe

4

khorn, le 12 mar 2003 à 16:47:31

Oui mais on ne peu avoir accès avec les autres comptes

Répondre à khorn

5

thomas, le 16 avr 2008 à 12:06:21

Bonjour, mon père a voulu se mettre administrateur sur mon ordinateur mais. Donc maintenant dès que je veux installer quelque chose dessus j'ai besoin de son mot de passe mais il m'a bien stipulé qu'il n'avait pas entrer de mot de passe et dès qu'il veut entrer sur sa session(administrateur) il est écrit: " Le mot de passe de l'utilisateur doit être modifier avant la première ouverture de session".
Donc me voila bloqué avec ma session limité et un jeu que je ne peux pas installer.

merci d'avance.

Répondre à thomas

6

polo, le 20 jan 2009 à 17:24:08

J'ai un autre probleme qui ressemble vaguement a celui de thomas mon pere a mis des mots de passe sur toute les sessions de notre pc et maintenant je ne peux plus y accéder comment faire pour les contourner ??? merci aussi d'avance

Répondre à polo

7

slaxware, le 20 jan 2009 à 18:17:26

Passe en live....
peut pas en dire plus....sinon sujet sensible....

Slax

Répondre à slaxware

8

nico, le 24 avr 2009 à 09:15:06

Ma grand mere ma mis en compte limite et ma installé Baby Go c'est google pour les enfants mais elle a un compte d'administrateur et sur son compte il y a google (le vrai) j'aimerai faire sauter son mot de pass en plus elle ma suprrimer mon logiciel qui me permetai de faire mes devoir s'il vous plai aider moi

Répondre à nico

9

slaxware, le 25 avr 2009 à 22:07:28

Le mieux, demande à ta grand-mère le mot de passe du compte administrateur, ça t'évitera de t'embêter avec ophrack ! ouppppssssssssssss

Répondre à slaxware

10

pival, le 20 sep 2009 à 09:59:49

Salut ,
j'ai un pc et lorsque je le laisse pour aller quelque part j'ai un ami informaticien qui vient, démare la machine et entre dans maseccion (administrateur) sans que je lui ai donné le mot de passe? comment fait-il et comment y remedier svp

Répondre à pival

11

pival, le 20 sep 2009 à 10:44:56

Salut,
j'ai un pc (4 Go de ram, un core 2 duo) et j'ai un wifi intégré . j'aimerai pirater certain réseau internet afin de faire certaine recherche car ici les réseau wifi sont boqué par des mots de passe comment puis-je faire ou quel logiciel puis-je utiliser pour avoir ces codes . merci car c'est important pour moi !

Répondre à pival
Collection CommentÇaMarche.net