Posez votre question Signaler

Comment contourner un mot de passe session ? [Résolu/Fermé]

khorn - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 19:47
Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et je me rend compte qu'il mon changé mes mot de passe admin.Comment je peu faire ??? pour rerentrer sur mon serveur...
Lire la suite 

Comment contourner un mot de passe session »

16 réponses
Réponse
+64
moins plus
bonjour, mon père a voulu se mettre administrateur sur mon ordinateur mais. Donc maintenant dès que je veux installer quelque chose dessus j'ai besoin de son mot de passe mais il m'a bien stipulé qu'il n'avait pas entrer de mot de passe et dès qu'il veut entrer sur sa session(administrateur) il est écrit: " Le mot de passe de l'utilisateur doit être modifier avant la première ouverture de session".
Donc me voila bloqué avec ma session limité et un jeu que je ne peux pas installer.

merci d'avance.

polo - 20 janv. 2009 à 17:24
J'ai un autre probleme qui ressemble vaguement a celui de thomas mon pere a mis des mots de passe sur toute les sessions de notre pc et maintenant je ne peux plus y accéder comment faire pour les contourner ??? merci aussi d'avance
paulsgol - 13 févr. 2010 à 16:09
mais dit donc tu viens plus en soirée là?
Réponse
+34
moins plus
tu doi allé sur poste de travaille = disque dure (C:) =windows = puis tu cherch pwl et il est la avek dotr truk pa 1portan

Réponse
+17
moins plus
Salut
Pour contourner le mot de passe,des ke tallume l'ordinateur tu te met en mode sans echec et tu met administrateur et tu changes le mot de passe

Réponse
+12
moins plus
salut ,
j'ai un pc et lorsque je le laisse pour aller quelque part j'ai un ami informaticien qui vient, démare la machine et entre dans maseccion (administrateur) sans que je lui ai donné le mot de passe? comment fait-il et comment y remedier svp

Réponse
+11
moins plus
cment contourné un mot de passe session?

Réponse
+10
moins plus
1) débrancher en urgence la machine.
2) reformater le disque
3) tout réinstaller.

Après cela, bien sécuriser la machine.

Est-ce que tu as consulté les guides de sécurisation Microsoft ?
Ils sont disponible gratuitement sur le site de Microsoft.

Sinon pour cracker le mot de passe NT, voir chez http://www.sysinternals.com/ntw2k/utilities.shtml
Mais il y a d'autres outils.
Réponse
+5
moins plus
au fait c'est un serveur windows serveur 2000

Réponse
+5
moins plus
Le mieux, demande à ta grand-mère le mot de passe du compte administrateur, ça t'évitera de t'embêter avec ophrack ! ouppppssssssssssss

Réponse
+4
moins plus
ma grand mere ma mis en compte limite et ma installé Baby Go c'est google pour les enfants mais elle a un compte d'administrateur et sur son compte il y a google (le vrai) j'aimerai faire sauter son mot de pass en plus elle ma suprrimer mon logiciel qui me permetai de faire mes devoir s'il vous plai aider moi

Réponse
+3
moins plus
passe en live....
peut pas en dire plus....sinon sujet sensible....

Slax

Réponse
+3
moins plus
c'est imposible de faire sauté les mot de passe mait vous aver qa cherche cherché et cherché le mot de passe xD

Réponse
+2
moins plus
Salut,

c'est le password admin qui est à changer ?

Ph./

Réponse
+2
moins plus
oui mais on ne peu avoir accès avec les autres comptes

Réponse
+2
moins plus
salut moi c'est ma mère qui a mis un mot de passe sur mon ordi et pour qu'elle "accepte" de l'allumer,c'est pas gagné... donc si quelqu'un peut me dire\écrire comment on peut le faire sauter

thank

Ce document intitulé « comment contourner un mot de passe session ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?