IMPRIMANTE CANON MP 370 [Résolu/Fermé]

LAURENCE - 4 sept. 2006 à 12:33 - Dernière réponse :  magaimy
- 7 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,
J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctionner et affiche "vérifier imprimante erreur##334.
Quelqu'un aurait-t-il été confronté à ce problème.
Merci de me communiquer vos suggestions.
LAU
Afficher la suite 

20 réponses

+17
Utile
bonsoir j'utilse une imprimante canon mp 370 et j'ai un probleme elle n'imprime plus en noir pourtant la cartouche est neuve et quand je fais les tests de manutention le noir s'imprime. j'ai reinstallé les pilotes je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait-il une idée merci beaucoup
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+6
Utile
1
Bonjour.

##343 avez vous résolu ce probléme.

pour une petite entreprise dur plus de fax non plus du coup

merci de me contacter si vous avez trouvé une solution.

salutation et bon week end

D Deleplanque
Bonsoir

J'ai le même soucis avez vous trouvé une solution? Merci
danou3869 - 23 nov. 2007 à 17:59
+4
Utile
bonjour
j'ai vu que vous aviez une imprimante MP370.
J'utilise la même mais je n'ai pas le CD d'installation..
pourriez vous m'aider.
merci
salutation
+4
Utile
Bonjour à tous,
La tête d'impression de ma MP 370 est bloquée. L'imprimante m'indique cartouche bloquée. Que faire? Si vous avez déja rencontré le même problème et avez trouvé la solution répondez-moi. Merci.
+3
Utile
bonjour, j'ai le mm probléme à tu trouver la solution à ce probléme ? merci
+2
Utile
2
bonjour, ma cartouche noir n'imprime plus ainsi que le rouge (c ok pour le bleu et jaune). alors qu'elles sont neuve. Que faire merci
la solution pour ton imprimante qui ne fonctionne met la tête d'impression dans de l'alcool à brulé j'ai essayé ça marche
le seul souci c'est que l'alcool va attaquer les circuit imprimes ou les connection informatiques

utilise des produit frabriquer pour cela ca esiste il ne dissout que l'encre
+2
Utile
1
J'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante MP370.
J'ai desinstallé le logiciel par erreur et du coup je peux plus scanner.
Savez vous ou puis-je télécharger ce logiciel?
merci d'avance
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2006 à 12:42
+1
Utile
Salut !
Eh oui, c'est pourtant précisé avant de démarrer le nettoyage !
Je pense que tu devrais essayer depuis le programme de gestion de l'imprimante, de relancer le nettoyage ou toute autre action permettant de la relancer.
Parfois, débrancher l'imprimante de la prise secteur (220V) quelques heures permet de vider les mémoires de l'appareil.
Sinon, un mail chez Canon france afin qu'ils te donnent une procédure d'initialisation du système.
http://www.canon.fr/Contact_Us/Local_Canon_Contacts/index.asp
0
Utile
Merci de votre aide, mais cela ne fonctionne pas , en plus je cumule puisque je me sui sapreçue que je n'ai pas le guide d'utilisateur , mais j'ai par contre le guide de référence rapide en français , en anglais et en allemand, chouette!!!
Quelle est l'adresse exacte pour écrire à canon france?
lau
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2006 à 12:57
0
Utile
Quelle est l'adresse exacte pour écrire à canon france

Tu as besoin de lunettes ? C'est écrit en <1> (par mail mais faut être patient)...

Bon, je te sens perturbée :
CANON FRANCE
17 Quai du Président Paul Doumer
92414 COURBEVOIE CEDEX
Tél : 01.41.99.77.77
Fax : 01.41.99.77.99
Mail : contact@cf.canon.fr
0
Utile
3
Désolée , l'adresse n'est pas apparue à la première lecture .
Je viens de les contacter.
merci encore pour le tuyau.
tu as fait quel manip je suis confronté au meme probleme
Bonjour,
je suis a la recherche du cd d'instalation pour mon imprimante CANON Smartbase MP370 pouvez vous m'aidez pour toute reponse merci de les adresser a baby.zouzouille@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE

cdlt
Slt laurence! je suis confrontée au même problème que toi le chariot d'encre ne se déplace plus
l'imprimante affiche ##334
peux tu me faire part de ta méthode pour résoudre le problème?!
Merci.
0
Utile
1
moi la tete d'impression de ma mp370 doit etre morte parce qu'elle imprime plus correctement non plus.peut-etre que comme moi tu as utilisé des cartouches génériques qui bloques les buses et encrassent les tetes d'impressions
ARRETER DE LAISSEZ ENTENDRE QUE LES CARTOUCHES COMPATIBLE ENCRASSE LES TETES C'EST FAUT
C'ETAIT VRAI YA 20ANS on ne parle pas de cartouche generique on parle soit de compatible soit de cartouche de marque qui sont regenerees c'est mon metier je sais de quoi je parle