URGENT HDMI ou Dual?

Fermé
macstar Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 15 nov. 2011 à 10:05
macstar Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 15 nov. 2011 à 10:28
Bonjour,

Je viens de recevoir ma EVGA GTX560 Supercloker.
J'ai un écran LG Flatron w2361v
http://www.priceminister.com/s/lg%20w2361v%20pf?country=fr

et une tv Sony bravia
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL37EX500-SONY-KDL-37EX500.htm

Je voudrais savoir quelle serait le meilleur branchement: DVI dual link sur le LG et HDMI sur le SONY ou l'inverse?

J'utilise le LG pour les jeux: est-ce que le dvi dual link est mieux que le HDMI?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
15 nov. 2011 à 10:06
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\


Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
1
Salut

D'abord on voit mal l'urgence qu'il peut-y avoir pour brancher des moniteurs/TV, si tu ne sais pas, tu essaies et tu auras quand même une image, ce n'est pas un Pc en panne avec un travail urgent à rendre pour demain!!

Ensuite, c'est pas trop compliqué, une télé a des hauts-parleurs, en général pas un moniteur Pc, le DVI transporte un signal vidéo mais pas d'audio, le HDMI fait la vidéo et l'audio...

Tu en tires quoi comme conclusions?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
macstar Messages postés 57 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
15 nov. 2011 à 10:28
Ok, merci pour ta réponse. c'est juste que je veux faire le bon choix.

Donc si quelqu'un a un avis: la meilleure résolution est-elle en HDMI ou en dual link?
J'ai regardé beaucoup de forum mais je n'ai pas trouver de réponse

merci d'avance
0