DNS probleme

Résolu/Fermé
WinFire2019 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié le 17 mai 2008 à 21:22
 Musser - 26 déc. 2014 à 19:59
Bonjour ,
J'ai un petit problème de DNS depuis 2 jours , quand je suis sur mon pc et que je m'absente quelques heures je reviens et là impossible d'ouvrir une page web , ou même msn , et aussi aller dans outlook ! Donc d'ou cela pourrait-il venir ??? si une personne sait m'aider ce serait aimable de sa part de m'en dire plus !

Merci.

.:.WinFire .:.
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
30 mai 2008 à 12:18
Ca doit être ton bail DHCP (affectation d'adresse IP) qui expire.

Pour y remédier : démarrer / exécuter, puis

cmd /k ipconfig /renew
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

84
Merci pour ton Jeff , je vais tester ta solution a la prochaine "coupure" et je posterai pour confirmer.Je compatais justement en apprendre un peu plus a propos de ce fameux DHCP.
0
merci jeff t un pur tueur
0
Dois t'on faire un espace entre les / ou tout coller

et entre K ipconfig y a t'il un espace....?

Merci
0
carole arles
26 avril 2011 à 02:21
un espace
0
J'ai fait se que tu as dit, mais sa ne fonctionne toujours pas
0
bonjour a tous, j'ai eu aussi le problème de dns avec ma club internet box, pas plus tard qu'hier, je me lève et rien ne marches, pas de possibilité de me connecter a une page explorer ou possibilité d'ouvrir msn .... plus de téléphone non plus ( puisque mon internet est relié avec mon téléphone ) et j'ai essayer de réinstaller mon fournisseur de faire un retour en arrière ( au cas ou ) mais rien....
il y as une solution simple, patienter jusqu'au lendemain matin, relancer votre box.....et si comme moi tout les problèmes sont résolu, c'est que c'est tout simplement votre fournisseur qui doit faire des travaux sur la ligne ou autre....je ne vois pas pourquoi autrement....
j'ai appeler mon fournisseur pour savoir, et en effet, c'est bien eux qui faisait des bricoles sur ma ligne !
voila pour mon problème a moi si vous avec ce même genre, patienter ;)
9
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
4 sept. 2006 à 12:34
Es-tu sûr que ce sont les DNS qui sont fautifs ?

tests diagnostics reseau
8
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
Modifié le 17 mai 2008 à 21:22
Peut-être un virus ou un spyware !

Solutions : Ad-Aware + Spybot + AVG
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton aide Jeff ;)
4