Posez votre question Signaler

Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut

Antoine_218 3Messages postés 4 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2008 à 23:43
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection sans fil, je perd l'adresse ip au bout de 10 -20 minute de connection ainsi que la passerelle par defaut.Et quand je me connecte à msn je perd ma connection au bout de 10-15 minutes, j'utilise msn 7.5.

Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou a une solution??

Merci
Lire la suite 

Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Voila mon adresse ip marche mnt , j'ai trouver mais je n'ai toujours pas trouver pour la passerelle par default.Mais j'ai poster un msg dans le forum internet pour cela!merci bcp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
si tu perds tout ça, ça doit etre ton interface qui se déconnecte .
essaies d'amèliorer ta liaison wifi.
ou mets un câble ethernet à la place.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai essayer d'améliorer ma connection wifi, mais sans succès.Enfait j'utilise un "wireless maxg usb adapter" de US Robotics.Donc une sorte de clé usb pour se connecté à internet sans fil(pour ceux qui connaisse pas).J'ai changer ma version de msn ( jai pris la 7.0) sans grand suuccès.Maintenant je suis revenu à la version 8. Voila tous ce que je peux vous dire sur ce que j'utilise.Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi la différence entre adresse ip et passerelle par défaut
brupala- 6 déc. 2007 à 23:40
merci de poser la question dans un e nouvelle discussion .
hicham ait oubhir - 16 juin 2008 à 23:27
j'ai oublié adresse passerralle par defaut et je veux trouver le ,silvouplait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte d'adresse ip & de passerelle par defaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?