Rechercher : dans
Par :

Perte d'adresse ip & de passerelle par defaut

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 00:34:36 Antoine_218 , le 4 sep 2006 à 11:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection sans fil, je perd l'adresse ip au bout de 10 -20 minute de connection ainsi que la passerelle par defaut.Et quand je me connecte à msn je perd ma connection au bout de 10-15 minutes, j'utilise msn 7.5.

Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou a une solution??

Merci

Meilleures réponses pour « perte d'adresse ip & de passerelle par defaut » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

brupala, le 4 sep 2006 à 15:07:14

Salut,
si tu perds tout ça, ça doit etre ton interface qui se déconnecte .
essaies d'amèliorer ta liaison wifi.
ou mets un câble ethernet à la place. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Antoine_218, le 5 sep 2006 à 11:10:25

Salut, j'ai essayer d'améliorer ma connection wifi, mais sans succès.Enfait j'utilise un "wireless maxg usb adapter" de US Robotics.Donc une sorte de clé usb pour se connecté à internet sans fil(pour ceux qui connaisse pas).J'ai changer ma version de msn ( jai pris la 7.0) sans grand suuccès.Maintenant je suis revenu à la version 8. Voila tous ce que je peux vous dire sur ce que j'utilise.Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

Répondre à Antoine_218

3

Antoine_218 , le 5 sep 2006 à 13:32:40
  • +2

Voila mon adresse ip marche mnt , j'ai trouver mais je n'ai toujours pas trouver pour la passerelle par default.Mais j'ai poster un msg dans le forum internet pour cela!merci bcp!

Répondre à Antoine_218

4

mikmag, le 6 déc 2007 à 22:56:09

C'est quoi la différence entre adresse ip et passerelle par défaut

Répondre à mikmag

5

brupala, le 6 déc 2007 à 23:40:00

Merci de poser la question dans un e nouvelle discussion .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

hicham ait oubhir, le 16 jun 2008 à 23:27:33

J'ai oublié adresse passerralle par defaut et je veux trouver le ,silvouplait

Répondre à hicham ait oubhir

7

brupala, le 16 jun 2008 à 23:43:24
Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net