Transferes musique

Résolu/Fermé
lillouche - 4 sept. 2006 à 10:43
 Lili - 23 sept. 2011 à 14:47
bonjour, je viens d'acheter le macbook d'apple et j'aimerai transférer les musiques de mon ipod vers itunes mais c'est impossible...
en me référant a un forum déja ouvert, j'ai télécharger le logiciel "audion" mais ca ne marchait pas et le code : 1712 s'affichait quand je voulais l'ouvrir...
donc merci de bien vouloir m'aider au plus vite, afin que je puisse enfin lire mes musiques sur mon nouvel ordinateur...
bien cordialement.

11 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
4 sept. 2006 à 19:46
Salut, explique mieux comment tu t'y prends. Tu connectes l'iPod comment (Firewire/USB) ? Il monte sur le Bureau ? Quel est le format des morceaux ?
1
j'arrive pas a metre des musique mp3 sur mon portable
0
lolo76 > sabrina
10 mai 2008 à 14:17
moi non plu ge ni arrive pa
0
Bonjour,
Afin de protéger le droit d'auteur de musique, iTunes vous empêcher de transférer la musique et la chanson de retour sur iTunes. Tout ce que vous pouvez faire est de synchroniser, il y aura certainement perdre quelque chose sur votre iPod. Ce dont vous avez besoin est un iPod à l'ordinateur de transfert pour Mac.

iPod à l'ordinateur de transfert pour Mac est la meilleure application de chansons de transfert d'un iPod à un PC Mac.

savoir plus d'ici
0
bonjour, je connecte mon ipod avec le cable usb fourni lors de son achat.
mes musiques sont sous format mp3 et quand je connecte l'ipod, il monte bien sur le bureau...
a bientot
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
10 sept. 2006 à 11:32
Alors, c'est très simple : aller dans le menu Fichier et choisir soit : Ajouter à la Bibliothèque, soit : Importer et dans les deux cas naviguer dans le Finder jusqu'au contenu de l'iPod.
Dans le premier cas, il y a intérêt à régler les préférences du logiciel pour qu'il copie les fichiers dans la Bibliothèque. Et dans les deux cas, il y a intérêt à bien aller choisir le format d'importation dans ces mêmes préférences.
1
bonjour voilà j' ai un probléme pour transferer la musique de mon i pod sur l ordi de mon frère il a un mac , quand je fait transfere ou importer rien ne se passe comme si il n'y avait aucune musique sur mon i pod alors que la synchronisation a été faite j'arrive à lire la musique de mon i pod dans sa bobliothèque mais je n'arrive pas à l'intégrer dans sa bibliothèque que faire???? merci de me répondre vite je repares demain POCHA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de me répondre POCHA
1
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon ipod a partir d'un logiciel gratuit...C'est possible????
1
Bonjour,
je voudrais enregistrer de la musique sur mon telephonne portable(nokia 5200) a partir de mon pc
1
Branchement cable usb, mode stockage de données(portable), ordinateur : poste de travail --> musiques à transférer (copier) --> disque amovible (coller).
0
Bonjour, J'arrive à écouter la musique de mon ipod g5 sur ma tv via ordinateur mac, mais je n'arrive pas vers d'autres tv.
par contre ,j'arrive avec la vidéo(photos en diaporama) sur toutes tv
pourquoi ne peux t'on faire les deux photos+musique
merci
1
salut a tous svp aider moi jai voulu renomer des music de mon mp4 et en les renomant sa me les a mit en fichier imposible a ecouter du mp4 jaimerai les remertre en mp3 mai ji arive pas aidez moi silvous plai merci d'avance
1
Alors voila,

afin de protégé les droits d'auteurs les fabriquant (apple et les autres) ont été contraint par les asso de droits des artistes (surtout des producteurs tant qu'a moi !) de faire un systeme de protection des fichiers.

Il existe des freeware et shareware qui vous permettre de browser votre ipod ou iphone comme un disque dure avec les fichiers apparaissant et non caché. Je vous suggere une recherche sur google, ou d'aller pour mac sur www.versiontracker.com MOT CLÉS: Ipod, browser, hack and ipod.

En Passant audion c est pas mal, mais malheureuse,ment plus devellopper et sans interet dans cette discussion.


David.
http://mac.dave-photo.com
1
jtm tres fort bill
0