Désinstaller norton online backup setup

Fermé
drysor - 14 nov. 2011 à 23:13
 bleuée - 24 mars 2012 à 14:13
Bonsoir,

Je voudrais désinstaller Norton OnLine backup setup, j'ai essayé mais une fenêtre est bloquée et impossible de la fermer.
Je voudrais des conseils très simple étape par étape car je ne comprends pas grand chose.
Merci à tous.



A voir également:

2 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
15 nov. 2011 à 17:05
Salut,

→ pour désinstaller norton, suis les instructions de l'étape 2 de cette page

→ Pour le fenêtre bloquée, elle ne sera plus là au prochain démarrage...
0
Bonjour,

J'ai récemment désinstallé Norton Online Backup avec le désintallateur "Total Uninstall 5". Logiciel à télécharger sur Internet gratuit (du moins pour les 30 premiers jours).

Tu l'installes sur ton ordinateur. Lorsque tu l'ouvres, les programmes de ton ordinateur s'affichent. Tu n'as plus qu'à cliquer sur Norton. Total Unistall 5 effectue alors une analyse de ton ordinateur. Tu cliques ensuite sur l'icône de la barre d'outils du haut "Désinstaller" et voilà.

Sinon, il ne faut pas hésiter à entrer manuellement "Norton Backup online" sur la barre en dessous, en face de "Programmes installer" pour le trouver.

Cela faisait des mois que j'ai tenté de désinstaller ce reliquat de ce satiné anti-virus sans succès via Renouninstall, Symantec sans succès.

En espérant t'être venue en aide.

Cordialement.
0