Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Désinstaller norton online backup setup

drysor - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 14:13
Bonsoir,
Je voudrais désinstaller Norton OnLine backup setup, j'ai essayé mais une fenêtre est bloquée et impossible de la fermer.
Je voudrais des conseils très simple étape par étape car je ne comprends pas grand chose.
Merci à tous.
Lire la suite 

Désinstaller norton online backup setup »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

→ pour désinstaller norton, suis les instructions de l'étape 2 de cette page

→ Pour le fenêtre bloquée, elle ne sera plus là au prochain démarrage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai récemment désinstallé Norton Online Backup avec le désintallateur "Total Uninstall 5". Logiciel à télécharger sur Internet gratuit (du moins pour les 30 premiers jours).

Tu l'installes sur ton ordinateur. Lorsque tu l'ouvres, les programmes de ton ordinateur s'affichent. Tu n'as plus qu'à cliquer sur Norton. Total Unistall 5 effectue alors une analyse de ton ordinateur. Tu cliques ensuite sur l'icône de la barre d'outils du haut "Désinstaller" et voilà.

Sinon, il ne faut pas hésiter à entrer manuellement "Norton Backup online" sur la barre en dessous, en face de "Programmes installer" pour le trouver.

Cela faisait des mois que j'ai tenté de désinstaller ce reliquat de ce satiné anti-virus sans succès via Renouninstall, Symantec sans succès.

En espérant t'être venue en aide.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller norton online backup setup » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?