Mot de passe réseau Windows 7

Fermé
loulou10200 - 14 nov. 2011 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,
J'ai un GROS problème, j'aimerais partager l'imprimante connecté à mon PC mais lorsque que je vais sur l'autre PC et que je double-clique sur le miens, celui-ci me demande un mot de passe réseau ( ??????????? ), je voudrait savoir à quoi correspond cette "chose" sachant que hier encore tout marchait très bien.
Je suis administrateur de mon PC et aussi de l'autre, les 2 sont co sur la même Livebox et font parti ( en + ! ) de ce que Windows appelle un groupe résidentiel ( ???!???!??? ).
TOUS les mots de passe sont désactivés.
Je suis à la limite de balancer mes PC tous neufs alors SVP aidez-moi.
Pour plus d'infos sur mon problème nécessitez pas !!!!
MERCI BEAUCOUP !!!



2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 22:45
Salut,
Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

*Sur le pc où l'imprimante est co, tu fais demarrer>periph et imprimante>clicdroit sur l'imprimante>propriete de l'imprimante>onglet partage.
de là tu partages ton imprimante sur le réseau.

*Sur l'autre pc: demarrer>periph et imprimante>ajouter une imprimante>imprimante reseau

Et tu suis les instructions. Les pilotes de ton imprimantes vont s'installer sur ton pc et tu la verra comme une imprimante.
0
loulou10200
15 nov. 2011 à 18:19
Tu me prend pour qui là ?!?!?
C'est la toute première méthode que j'ai essayé !!
Je suis pas aussi bête que ça !!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 18:37
??? je ne te prend pour rien du tout !!!

Tu dis:J'ai un GROS problème, j'aimerais partager l'imprimante

Y'a plein de gens qui ne savent pas faire est ce n'est pas une tare!!! !
Je t'explique donc comment partager une imprimante vu que c'est ce qui ressors de ta question, maintenant si la réponse ne te convient pas, c'est peut-être pas la réponses qu'il faut dénigrer, mais la question qu'il faut bien reformuler... On devine comment par quelles étapes tu es passé?
0
Bjr,

Tu dis que les mots de passe sont désactivés. Si tu parles des mots de passe de connexion Windows, mets-en un.

Tu as un explicatif ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante

Regarde aussi les droits de partage ("tout le monde" est l'option la plus simple)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 19:06
Clic droit sur les propriétés de l'imprimante, onglet sécurité pour régler les droits de partage.
0