Renvoyer la freebox.

Fermé
sysarti59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 20:53
 Chrome - 14 nov. 2011 à 21:17
Bonjour,

J'ai résillier avec FREE, donc je voudrais savoir comment procéder pour leur renvoyer la Freebox l'adresse, et je voulais egalement savoir qui doit payer les frais de ports. En sachant que ca fait + de 15 jours que j'ai résillier. Et donc comme je leur ai toujours pas envoyer la Freebox est qu'ils peuvent tirer l'argent de mon compte (pour la freebox).

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

à mon avis , tu as oublier de remplir les champs correspondant pour le retour , soi via kiala ou par chronopost ou autre sur la page de résiliation , alors si tu n'as plus accès à la page de gestion de ton compte , faut lire et remplir tous les champs avant de valider . Sa vas pas être facile , surtout si tu n'as pas en plus l'identifiant pour leur sav .Qui n'as rien à voir avec tes identifiants pour te connecter . Quand tu commandes un truc sur internet tu remplies les champs obligatoires et tu lis les CGV ? ET la parce que tu crois que tu es en droit tu le fait pas , faut revoir ton rapport à internet , et à tous système d'abonnement , sinon on vas te revoir souvent .Normalement tu dois avoir reçu un mail de confirmation de résiliation avec tous ce qui faut pour suivre ton contrat , mais bon vu que tu rempli pas les champs , il est probable que tu n'as pas ce mail aussi
0