Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Fermé
Marine - 14 nov. 2011 à 20:50
 Bluebutterfly - 1 déc. 2016 à 09:58
Bonsoir,

J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met :

" mémoire saturée" et "espace de stockage interne du téléphone insuffisant".

J'ai effacé tous mes sms, mms, je n'ai plus qu'une petite dizaine de photos et seulement 2 applications sur mon téléphone.

Comment faire pour que ça remarche ? Réinitialiser ?

Merci !




A voir également:

11 réponses

Salut, j'ai eu le même problème et si ma mémoire a été saturée c'est que je n'envoyais pas à la corbeille tous mes mails, donc mon galaxy les gardait en mémoire et ça a complètement saturé ma mémoire.
Donc vas dans tes mail, vide ta corbeille, et tt devrait rentrer ds l'ordre. Si ce n'est pas cela, je ne sais pas t'aider plus.
Bonne soirée
Estelle
60
inmostbruno
15 juin 2012 à 09:30
Bonjour. Avec le mien, même en éfaçant les mails, le problème persiste...
0
Merci ! pour moi ca m'a aidé et ca fonctionne :)
La corbeille est quelques chose que j'avais completement oublié !
Par contre quand je supprime un mail de mon pc et il ne se supprime pas sur mon gsm une solution pour ca??
0
merci bcp de mettre les solutions aux pbs sur le net!! pr ma part ça a fonctionné, merci encore!!!
0
moi avec le mien j'essaye de désinstaller des applications, supprimer des données, vider le cache et ma RAM se remplit de plus en plus (donc plus je fais de place, plus ma RAM se remplit)
0
Bonjour, moi j'ai le même problème, j'ai suivi vos recommandations sauf que en voulant supprimer les libellés sur ma boîte mail et bien celle-ci ne s'ouvre pas et m'affiche : "En attente de synchronisation, votre e-mail va bientôt s'afficher" ... du coup je ne peut y accéder et donc supprimer mes messages ... comment dois-je faire ? pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
0
tes sms restent stockes dans ton historique il faut donv le supprimer et tu pourras de nouveau revevoir et envoyer tes sms
31
Non ça ne marche pas toujours. Je l'ai fais et rien à faire, j'ai zéros applications téléchargées ...
0
comment on va dans l'historique ?
0
ou est-il est l historique aussi?
26
bella70180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 17
18 févr. 2014 à 21:48
Pour trouvé ou est l'historique des messages aller dans --> Contact --> Historique
--> Cliquez sur le bouton de gauche en bas du téléphone --> EST Sélectionner Supprimer --> Sélectionner tout. Voilà ! ;)
17
merci beaucoup!!!
0
bonjour,j'ai suivi votre démarche ,j'ai supprimé tous les mails reçus en double car mon mobile est connecté avec la wifi.il me reste tous les messages envoyés à mes enfants,si je les supprime totalement,je n'aurais plus de trace de ceux-ci merci pour votre réponse.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello pas besoin de désinstaller, il faut que tu ajoute une carte micro Sd, ensuite tu bascules tes applis téléchargés sur cette carte. Ainsi tu auras assez de mémoire
14
Faux. Je viens d'acheter une carte SD de 16GB, et ça me fait toujours le même problème. Je ne peux rien faire, ça fait que me dire que j'ai la mémoire saturée!
0
c'est le meme probleme stockage sur Ace! défaut de fabrication!
0
Après avoir passer au crible mes fichiers, il s'avère que le dossier "log" à la racine pèse 800 Mo !
Il faut afficher les dossier et fichiers cachés pour voir les fichiers dans le dossier "log". et ainsi les supprimer
L'application aptoide garde egalement les APKs en memoire, ce qui prends bcp de place.
12
salut comment tu fais pour afficher les dossiers cachés? Merci
0
Bluebutterfly
1 déc. 2016 à 09:58
Bonjour j adore les pers qui envoi drs infos comme tout le monde comprenait ce qu ils disent et quand tu demandes plus d infos plus pers mais le but premier est d aider les gens pas de sortir des explications sans développer ....
0
lea200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 9
17 avril 2014 à 17:56
moi aussi ça me l a fait, en faite c est facebook qui bloque tous il te suffit juste de le desinstaller et apres, tous ce remet en place et tu peut le reinstaller
9
bonjour,j'ai désinstallé Facebook mais le souci pour le réinstaller (mobile android),il m'affiche espace insuffisant.comment procéder.merci pour la réponse.cordialement.
0
pour facebook il faut juste supprimer les donnes
0
probleme de stockage
8
tapez sur le téléphone *#9900# puis cliquez sur "delete dumpstate/logcat" puis redémarrez votre téléphone !! Enjoy !! ;)
7
bonjour zippo18
j'ai effectivement utilisé ce code sur mon gnote1, super résultat.
mais je l'ai testé sur le galaxy ace qui a ce problème et là par contre pas de résultat.
y aurait-il un autre code pour le galaxy ace?
merci
0
Bonjour Zippo, moi quand je vais à *#9900# je ne trouve pas "delete dumpstate/logcat" mais "execute dumpstate/logcat".. probleme..
merci de ta reponse
0
Galaxie Note2

Zut !
J'ai pas encore trouvé le moyen de réparer. .. j'ai toujours le même problème.

Qui connaît la réponse ?
4
***@***
0