Posez votre question Signaler

Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Marine - Dernière réponse le 29 juil. 2015 à 14:28
Bonsoir,
J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met :
" mémoire saturée" et "espace de stockage interne du téléphone insuffisant".
J'ai effacé tous mes sms, mms, je n'ai plus qu'une petite dizaine de photos et seulement 2 applications sur mon téléphone.
Comment faire pour que ça remarche ? Réinitialiser ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
Salut, j'ai eu le même problème et si ma mémoire a été saturée c'est que je n'envoyais pas à la corbeille tous mes mails, donc mon galaxy les gardait en mémoire et ça a complètement saturé ma mémoire.
Donc vas dans tes mail, vide ta corbeille, et tt devrait rentrer ds l'ordre. Si ce n'est pas cela, je ne sais pas t'aider plus.
Bonne soirée
Estelle
toffe42- 14 juin 2014 à 08:51
bonjour
Comment fait on pour basculer les applis sur la carte SD ? Merci
Répondre
banh1031- 3 juil. 2014 à 11:29
utiliser Link2SD il est free
Répondre
yacine- 10 avril 2015 à 16:58
mais comment supprimer les sms et mms dans le stocke ?
Répondre
malikabouchama- 21 mai 2015 à 23:59
Stockage.plein.comment.faire.léspace
Répondre
malikabouchama- 22 mai 2015 à 00:02
Aider.moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
tes sms restent stockes dans ton historique il faut donv le supprimer et tu pourras de nouveau revevoir et envoyer tes sms
Ninon_Love- 27 mars 2014 à 21:22
Non ça ne marche pas toujours. Je l'ai fais et rien à faire, j'ai zéros applications téléchargées ...
Répondre
mathieudu02- 11 août 2014 à 10:14
comment on va dans l'historique ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Pour trouvé ou est l'historique des messages aller dans --> Contact --> Historique
--> Cliquez sur le bouton de gauche en bas du téléphone --> EST Sélectionner Supprimer --> Sélectionner tout. Voilà ! ;)
papi- 14 mai 2014 à 11:00
merci beaucoup!!!
Répondre
aline 3522- 31 août 2014 à 11:12
bonjour,j'ai suivi votre démarche ,j'ai supprimé tous les mails reçus en double car mon mobile est connecté avec la wifi.il me reste tous les messages envoyés à mes enfants,si je les supprime totalement,je n'aurais plus de trace de ceux-ci merci pour votre réponse.cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Après avoir passer au crible mes fichiers, il s'avère que le dossier "log" à la racine pèse 800 Mo !
Il faut afficher les dossier et fichiers cachés pour voir les fichiers dans le dossier "log". et ainsi les supprimer
L'application aptoide garde egalement les APKs en memoire, ce qui prends bcp de place.
camille- 17 mars 2014 à 20:44
salut comment tu fais pour afficher les dossiers cachés? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Hello pas besoin de désinstaller, il faut que tu ajoute une carte micro Sd, ensuite tu bascules tes applis téléchargés sur cette carte. Ainsi tu auras assez de mémoire
Alice- 28 juin 2014 à 12:45
Faux. Je viens d'acheter une carte SD de 16GB, et ça me fait toujours le même problème. Je ne peux rien faire, ça fait que me dire que j'ai la mémoire saturée!
Répondre
coucou- 29 juil. 2015 à 14:28
c'est le meme probleme stockage sur Ace! défaut de fabrication!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi aussi ça me l a fait, en faite c est facebook qui bloque tous il te suffit juste de le desinstaller et apres, tous ce remet en place et tu peut le reinstaller
aline3522- 11 août 2014 à 12:56
bonjour,j'ai désinstallé Facebook mais le souci pour le réinstaller (mobile android),il m'affiche espace insuffisant.comment procéder.merci pour la réponse.cordialement.
Répondre
sou- 1 déc. 2014 à 14:38
pour facebook il faut juste supprimer les donnes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Galaxie Note2

Zut !
J'ai pas encore trouvé le moyen de réparer. .. j'ai toujours le même problème.

Qui connaît la réponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tapez sur le téléphone *#9900# puis cliquez sur "delete dumpstate/logcat" puis redémarrez votre téléphone !! Enjoy !! ;)
agathe2a- 29 août 2014 à 17:33
bonjour zippo18
j'ai effectivement utilisé ce code sur mon gnote1, super résultat.
mais je l'ai testé sur le galaxy ace qui a ce problème et là par contre pas de résultat.
y aurait-il un autre code pour le galaxy ace?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung galaxy ace " mémoire saturée"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.