Problème cartouche d'imprimante.

Résolu/Fermé
Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 14 nov. 2011 à 18:56
Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 21 nov. 2011 à 23:29
Bonjour.

J'ai une imprimante HP Deskjet 930c, je viens d'acheter une cartouche d'encre couleur (40 €). A l'impression le rouge s'imprime en jaune. J'ai appelé la maintenance HP après +/- 10mn de téléphone (on voit que ce n'est pas eux qui payent le téléphone) ils m'ont aiguillé sur leur site d'assistance, je mets le lien ceci peut toujours servir:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr%E2%8C%A9=fr&lc=fr&product=60096&task=

Que puis faire exactement pour avoir les bonnes couleurs? J'ai essayé plusieurs manips rien ne fait. Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Zeulh Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 66
21 nov. 2011 à 23:29
Bonjour, j'ai remplacé la cartouche défectueuse par une autre. La nouvelle cartouche imprime sans problème :)

La prochaine fois, j'éviterai l'achat dans les supermarchés au momment des courses parce que ce n'est pas évident de faire un échange surtout si on perd le ticket de caisse et en plus c'est facil de se tromper de modèle.

La prochaine fois, j' achèterai mes cartouches chez un revendeur avec une facture, c'est plus facil à échanger si il y a un défaut ou par internet.
0