Code télécommande Freebox

Résolu/Fermé
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 3 sept. 2006 à 23:03
 papy06 - 28 févr. 2018 à 12:27
Bonjour les gens,

je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'un d'entre vous aurait par hasard cette config ca m'interesse grandement !!!

merci d'avance
a+
A voir également:

15 réponses

spayky71 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 23:33
bonjours tout le monde.
j'ai miséré pour trouver le code (car ce n'est pas le même chez tout le monde).
pour mon cas, si j' l'ai chercher c'est parce que j'ai trouver un logiciel sur mon android qui me permet de transformer mon téléphone portable en télécomande freebox... pour ceux que ça interresse, le logiciel s'apelle "freebox mobile".
bref le code que vous cherchez tous ce trouve ici:

pour toute les manipulation qui suivent, pas besoin de votre télécomande, utilisez les touche de votre facade de votre freebox HD...

- allumez votre freebox HD
- s'affiche alors votre menu ou vous pouvez choisir soi de visionner vos chaine, votre boite vocale,... bref, sélectionnez "paramètres"
- puis sélectionnez "informations générales"

s"affiche alors votre code que vous pouvez utiliser pour relier votre télécommande a votre freebox HD dans la rubrique "information".

en espérant que cela vous aide au mieux, c'est fait pour ;)
168
Et pour ceux qui ont la dernière version de la Freebox (Révolution)?
Pas de facada tactile ou de bouton sur le boitier Freebox TV ...
0
comment peut-on trouver ce code si notre télécommande ne fonctionne plus c'est vraiment la misère ....
0