Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN] Objets active X manquants pour jouer [Résolu/Fermé]

Oror - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 10:30
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn.
Le message suivant aparaît :
http://img521.imageshack.us/img521/3951/pbmsnfi9.jpg
Or, je ne sais même pas ce que sont des objects active X
Si vous pouviez m'éclairer et me dire comment procéder pour recommencer a jouer sur msn.
Merci d'avance
Lire la suite 

[MSN] Objets active X manquants pour jouer »

139 réponses
Réponse
+8
moins plus
comment faites vous pour trouver les 2objets activeX manquands pour jouer

Réponse
+5
moins plus
SOLUTION / RESOLUTION DU PROBLEME pour les jeux msn :

"2 objets active X manquants"

Réinstaller tout simplement les drivers sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Chez moi ça a fonctionné aussi simplement que ça.

fiona93MisterLaptop - 1 mai 2007 à 15:00
ça marcheuuuuuu ué trop cool enfin....
mici bcp bizoux val'
joris-39MisterLaptop - 20 juil. 2007 à 15:59
pk sa viendrait d acer(bon ok c de la merde j en ai 1) sa vient de la version msn : il faut prendre msn version7 car wlm(windows live messenger)n est pas equiper pour 2 versions : 8.1 et 8.5
damdamMisterLaptop - 31 déc. 2008 à 15:59
salu je vien d voir ton mess ki propose de laide voila je nariv pa a jouer a aucun jeux sur msn unepage blanche s affiche et cava pa plu loin et pour les jeux telecharger ca me di que je peut pa les ouvrir a cause de htlm moi ki et pa tro caler en ordi je compren rien et ca fai deux semaine que je galere a trouver la solution situ peu maider je ten remerciedavance car je sai pu du tou koi faire merci a biento jesper salut
Réponse
+3
moins plus
oué ba moi c la mm au bou dun momen sa avé marché et pi tt dun cou yavé ce truc marké objets active x mankan et pi voila je sai pa koi faire jai cherché et g patrouvé
voila ba si vou trouvé kelke chose ba dite moi svp

Réponse
+3
moins plus
Hey mister Laptop g un problème comme les otrs kan je joue sur msn ya Activ X et kan je v dan paneau de configuration ect... ya pa Acer eDataSecurity Management x.y.z
alor je peu pa fèr la suite essaye de me repondre vite merci a twaaaaa!!!!!!!!!

Réponse
+2
moins plus
Salut

Lisez ceci: Configurer le contrôle des ActiveX

A+

Réponse
+1
moins plus
bjr as tu trouver une solution pour les ative x manquan, je te remerci par avance de m aider merci!!!!

valerie - 19 janv. 2007 à 21:21
www.tracefm.com

Est le seule lien que j'ai.C'est le site qu'elle m'a envoyé.dans son e-mail c'est juste le lien du site de discution.

Je ne peux pas faire plus.Moi j'ai essayé de rentré en contacte avec elle par ce site mais elle ne répond pas.

Bye Val
aloamadinina style - 6 sept. 2008 à 16:14
salut ge galere ossi a trouver les active x;peu tu me dire ou tu va une foi sur tracefm pour les trouver merci d avance
maxmaximemadinina style - 25 oct. 2008 à 18:04
merci
Réponse
+1
moins plus
est ce que vous avez trouver comment faire pour active ces deux objets activex , ca fait quelques temps que je cherche et je trouve pas !!!

valerie - 17 janv. 2007 à 00:51
Bonjour sophie ,non je n'ai pas trouvé.Je commence a désespéré.J'ai plusieur heures de passé la dessu mais rien .........

Si je trouve je vais te le faire savoir.Et si tu trouve tu serais vraiment cool de me le dire.

Bonne journée Val
sophie - 17 janv. 2007 à 11:44
je n'y manquerais pas , j'ai passe plsiuer jours et je trouve pas , j'ai beau en telecharger mais toujours pareil , dès que je trouve je dis quoi, merci bonne journee a toi
alex87 - 8 mai 2007 à 01:43
slt moi aussi sa va faire un mois que je cherche et j ai reussit en allant mettre le parametre de securite de ma livebox au niveau (minimum) le temps que je joue mais il ne faut pas oublier de remettre le parametre normale
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Vous avez regardé dans les options internets?

a+

Réponse
+1
moins plus
Je suis un gros naze de l'internet aussi comme vous, et je ne trouve toujours pas de solution à ce problème d'activX. Bref, je prépare mon TFE de secondaire d'AS et puis je me penche vraiment sur le problème en mangeant de maccaroni.

Réponse
+1
moins plus
désoler je ne peux pas te donner la marche suivre vu que je la connait pas et je voudrais qu on me donne la solution donc je suis comme toi désoler j aurais aimer t aider

jennyfer

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous,

Voici la procédure à suivre:

Fermer tous les programmes en cours d'utilisation

Cliquer sur "Demarrer"

"Panneau de configuration"

"Ajout/suppression de programmes"

Sélectionner "Acer eDataSecurity Management x.y.z"
=> Noter la version x.y.z si vous désirez le ré-installer par la suite.

Cliquer sur "Modifier/Supprimer"

Répondre "Oui" à toutes les demandes de confirmation

Enfin, cliquer sur "Terminer".

Attendre qu'il disparaisse de la liste "Ajouter ou supprimer des programmes".

Fermer la fenêtre.

Lancer MSN.

Essayer le jeu de dame.

Accepter l'installation des composants Active X proposés par MSN.

Jouer !

bonne chance

Réponse
+0
moins plus
si tu as résolu le problème je suis preneuse car j'ai le même soucis
Merci

Bacarraboss - 31 juil. 2007 à 19:56
salut j'ai eu le meme probleme j'ai ete sur telecharger.com et j'ai taper (active x) et tout en bas il y a (Microsoft Agent Active X Control) et il deveint (msagent) grace a lui je peut jouer sur MSN.
amine3212 - 12 sept. 2009 à 10:30
pour l'astuce d'aller sur télécharger.com, c n'importequoisa existe meme pas ms agent ou je n'sait quoi .
lolo - 24 août 2008 à 17:07
mOua aussi jai le même probleme
Réponse
+0
moins plus
moi ossi sa me le marke comment faire ??

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que vous.Avez vous trouvé la solution car moi je ne trouve pas du tout.

Je n'ai vraiment plus d'idée pour mon problème.

Merci de m'aider Val

Réponse
+0
moins plus
moi c pareil alors si vous avez une solution je suis preneuse

Réponse
+0
moins plus
Je suis comme comme vous tous, impossible "2 objets active X manquants" mais aucune solutions. Je crois que cela vient de IE7 car avant j'y arrivai et mon fils sur Firefox2 : pas de problème ...
Merci de votre aide ...

Réponse
+0
moins plus
g le meme probleme pouvais vous maider svp

max

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à Mr. Laptop pour ses conseils, pour ma part, tout est OK, comme décrit dans ses messages, conf. internet, version dll et cela ne fonctionne pas ..!!

Phil - 6 mars 2007 à 00:47
Personnellement j'ai eu le meme problème que vous et je l'ai résolu.

Ce n'est pas moi qui lancait l'invitation mais mon correspondant.

Le fait que ce soit moi qui ai lancé l'invitation a déclenché l'installation des controles manquants automatiquement.

En espérant avoir apporter ma pierre au problème.
Réponse
+0
moins plus
j'ai un roblème pour jouer aux jeux d'msn.J'ai le même qu'Oror(n°1)ou vous autres.Pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Réponse
+0
moins plus
Soir, je viens de voir vos message, taper cette adresse dans votre barre d'adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/active_x/fiches/2731.html

ensuite télécharger le prog, une fois installé rédémarrer votre pc
et tester, normalement ça marche, je lai fait sur 6 personne déja
bayoux

Bourguigneau - 15 mars 2007 à 16:25
J'ai utilisé le programme mais ça n'a pas fonctionné.
Comment régler se problème !!!!
Merci
Ce document intitulé « [MSN] Objets active X manquants pour jouer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[MSN] Objets active X manquants pour jouer - page 2