|
|
|
|
Posté par
Oror, le dimanche 3 septembre 2006 à 22:59:47
|
si tu as résolu le problème je suis preneuse car j'ai le même soucis
Merci
|
comment faites vous pour trouver les 2objets activeX manquands pour jouer |
moi ossi sa me le marke comment faire ?? |
Bonjour, j'ai le même problème que vous.Avez vous trouvé la solution car moi je ne trouve pas du tout.
Je n'ai vraiment plus d'idée pour mon problème. Merci de m'aider Val |
moi c pareil alors si vous avez une solution je suis preneuse |
Je suis comme comme vous tous, impossible "2 objets active X manquants" mais aucune solutions. Je crois que cela vient de IE7 car avant j'y arrivai et mon fils sur Firefox2 : pas de problème ...
Merci de votre aide ... |
|
bjr as tu trouver une solution pour les ative x manquan, je te remerci par avance de m aider merci!!!!
|
exactement le même problème ça m'énerve hier j'ai joué toute la journée tranquille et là poum ça me met ce message pourri -_-'
si quelqu'un a une solution SVP !! |
Salut
Lisez ceci: Configurer le contrôle des ActiveX A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
est ce que vous avez trouver comment faire pour active ces deux objets activex , ca fait quelques temps que je cherche et je trouve pas !!!
|
Bonsoir,
Vous avez regardé dans les options internets? a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
|
Je suis un gros naze de l'internet aussi comme vous, et je ne trouve toujours pas de solution à ce problème d'activX. Bref, je prépare mon TFE de secondaire d'AS et puis je me penche vraiment sur le problème en mangeant de maccaroni. |
oué ba moi c la mm au bou dun momen sa avé marché et pi tt dun cou yavé ce truc marké objets active x mankan et pi voila je sai pa koi faire jai cherché et g patrouvé
voila ba si vou trouvé kelke chose ba dite moi svp |
SOLUTION / RESOLUTION DU PROBLEME pour les jeux msn :
"2 objets active X manquants" Réinstaller tout simplement les drivers sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Chez moi ça a fonctionné aussi simplement que ça.
|