Posez votre question Signaler

COD elite, activation Embleme et titres/xp x2

GusYoung78 - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 18:58
Bonjour,
Je me suis inscris sur le compte premium de Call of duty elite, j'ai tout eux ce que j'attendais, sauf les titres et emblemes Elite et le double exp. offert pendant 2h. Comment faire pour l'activer ?
Lire la suite 

COD elite, activation Embleme et titres/xp x2 »

47 réponses
Réponse
+11
moins plus
VAZAAA C'est Jo moi s'la même j'attend toujours les emblèmes et le double xp et j'ai payé en prime !
thecutmania33 - 2 mai 2012 à 21:37
Moi je suis inscrit sans payer et j'ai eu les titres! (j'ai modifié une classe personnalisé sur élite et dans le jeu ça me l'a modifier et en même tant ça m'a rajouté un titre et un emblème !
AKENATON19 - 19 mai 2012 à 02:09
Tu peut dans le élite modifier tes classe si oui comment
xXPINTOUXx - 30 mai 2012 à 18:58
Comment ont s inscri gratuitement svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour le titre et emblem je croix qu'il faut un compte premium.
iojrahzsfd - 7 janv. 2012 à 11:56
Non , faut juste xp la team ;)^
lucas - 9 avril 2012 à 17:43
comment fait onpour xp la team ?
lucas - 9 avril 2012 à 17:48
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la meme, une simple inscription ets :

embleme
titre
exp
Vengeur83 - 23 déc. 2011 à 17:49
Tu peux me donner le lien du cite stp merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai eu le 2X xp mais pa les emblèmes et titre T_T est ce que ces normal?
diablos11 - 16 janv. 2012 à 18:50
oui si tu vas dans mw3 tu vas sur jouer en ligne et dans 10 minute tu veras une verouillage
pitheo - 21 janv. 2012 à 19:11
i faut 1 comte élite tune team inscri sur élite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ils nous ont carrotte ! :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est-ce que quand on s'inscrit au compte là élite si on prend double xp on a pas l'emblème et le titre ou on a les deux parce que j'ai double xp mais pas le titre,emblème et c'est ce que je voulait le plus par rapport au double xp --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://cod-defis.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai le titre et l'embleme sans avoir de compte premium et j'ai eu 4 heure xp. J'ai juste été sur le site call of duty elite et je me suis inscris.
MrTerMinAtoR-45 - 10 févr. 2012 à 19:32
mais on veut parler des titres bleus ou on peut ecrire dessus et le camouflage !
The_LiTtLe_ViP - 17 mars 2012 à 13:04
ET kiki c'est normal que ta eu tout ca tes un cheater**** ta eu elite gratuit noob . moi aussi je l'ai le titre de merde ?
The_LiTtLe_ViP - 17 mars 2012 à 13:07
mrterminator-45
tu veut le camouflage hiver et le titre ou tu peux ecrire il faut aller sur call of duty elite
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour avoir le titre "Elite" en vert il faut faire parti des "membres fondateurs" de COD élite donc s'être inscrit en compte premium avant le 31/12/11. Si vous vous inscrivez gratuitement vous n'aurez que le titre gris et l'embleme bleu et rouge.
Si on s'abonne on a 2h de double xp il me semble et la possibilité de participer à des opérations.
Ptitpoix - 15 févr. 2012 à 19:39
Bonjour,j'ai acheter le mod premuim mw3 ps3 le 15 fevrier 2012 et je n ai pas les titre embleme et xp double
please help me !!!!!!!!!
zepek360 - 7 mars 2012 à 20:33
moi c la meme j'ai juste eu le droit a mers 2 cartes je suis blazer de payer 49.99 et de ,ne pas avoir le droit a tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou, pour avoir le titre en gris et l embleme bleu-rouge, faut s inscrire sur pc a elite et te connecter, puis tu lance ton jeu mw3 et tu regarde une fois dans titres , tu ressort et puis hop, ca vient tout seul, voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COD elite, activation Embleme et titres/xp x2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?