Bonjour
j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français?
Merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai acheté un lecteur JXD i 693,comment fait on
pour convertir de la musique MP3 sur ce type d'appareil.
Merci d'avance,bonne journée
J'ai acheter un combiné casque/MP4 (envivo lecteur Mm4 player). Ca avait l'air parfait : jeux, bon son, radio FM..... Mais quand je l'ai branché sur mon ordi, le MP4 à commencer à se recharger ( normal =) ), mais mon ordinateur n'a pas analisé qu'un MP4 était branché. J'ai été sur le poste de travail et il était indiqué " Aucun périférique trouvé". Evidement, j'ai essayer avec tous les ports USB.
Comme il n'y avait aucun moyen de synchroniser des musiques dessus, je me suis dis qu'il y avait surement un CD d'installation. Il y avait bien un CD , sur lequel il y avait .
- un mode d'emplois en français, mais qui n'indiquait nul par comment il fallait installer le programme
- un programme convertisseur de vidéo, je crois. (Je suis sure que ce n'est peas le programme du MP4 )
J'ai ensuite été voir sur le site qu'ils me conseillaient en cas de problème d'installation
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super sympa merci
PS : j'ai lu les messages précédents et malheureusement je n'ai trouver aucune solutions
PPS: Désolée pour le double message, je ne suis pas très habituée à ce genre de choses. =)