Rechercher : dans
Par :

Fermeture de session en VBscript

Dernière réponse le 12 mar 2003 à 12:11:15 tom, le 12 mar 2003 à 10:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lut tlm !!!!

j'ai un probleme avec VB car en fait j'ai un script dans lequel je créer un objet de cette facon :

Set wrd = CreateObject ("Word.Application")

Bon je lance le programme une fois et tout marche seulement quand on le lance une deuxieme fois il me dis :

erreur de serveur distant celui ci est peut etre indisponnible ou introuvable.

Voila si quelqu'un c'est comment fermer une session en VB, ou si quelqu'un c'est comment programmer le bouton permettant la réinitialisation.

Je vous remercie ...
Amicalement tom.......

Meilleures réponses pour « fermeture de session en VBscript » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...

1

guyom, le 12 mar 2003 à 11:55:00

Salut,

y'a ça : session.abandon()
tue et libère les ressources de l'objet session

si c'est ce que tu cherchais je pense que tu peux arréter de poster ton message maintenant......
a +

Répondre à guyom

2

tom, le 12 mar 2003 à 12:11:15

Sesion.abandon() il ne connait cette fonction ou methode n'est pas reconnu.

Merci...
amicalement tom

Répondre à tom
Collection CommentÇaMarche.net