Iphone - apple mobile device USB problème

Fermé
Albae4 - 14 nov. 2011 à 10:46
 alex - 21 févr. 2013 à 01:02
Hier j'ai voulu mettre à jour mon Iphone et gros Bug lors de la restauration !! Depuis mon iphone demande à être branché à Itunes (écran noir avec logo Itunes et câble USB) mais lorsque je branche mon Iphone Itunes ne le détecte pas et il n'est pas reconnu non plus sur mon PC.
Il semble que le problème résulte de mes ports USB car dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation au niveau d'Apple mobile device USB.
J'ai fait toute les manipulations conseillé par Apple Support mais rien n'y fait, je désespère.
Si quelqu'un d'autre a une solution ?
Par avance Merci!
PS: mon iphone n'est pas jailbreaké
A voir également:

3 réponses

ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
14 nov. 2011 à 11:50
Bonjour
Essayez de désinstaller iTunes puis de réinstaller.
Avez-vous essayé le mode DFU ? Lien : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14

Cordialement
0
Bonjour ,

merci pour votre réponse mais oui j'ai essayer le mode DFU et c'est pire mon ordinateur ne le detecte meme plus car dans ce mode mon iphone ne s'allume plus ! j'ai également essayer de desinstaller Itunes et de le réinstaller mais sa n'a rien changé non plus ..
0
Slt, j'avais le même problème que toi et en fait c'est que ton pc ne reconnait plus ton portable ou mp3 etc ... Moi je suis tombé par hasard sur un truc en fouinant sur windows : "gestionnaire de périphérique". Tu trouve ça et tu fais "désinstaller le pilote apple" ensuite tu débranche ton câble usb et tu le rebranche =) dans mon cas le pilote c'est réinstallé et tout remarche niquel =P En esperant que ça aide bcp de personne
0