Mon Iphone 4 ne se charge plus et chauffe

Fermé
iphoneaddict - 14 nov. 2011 à 04:01
 dylan - 1 juil. 2014 à 22:10
Bonjour,
depuis hier, mon iphone 4 blanc ne se recharge plus et dès que je le branche il chauffe vraiment beaucoup!
En gros, il n'était pas chargé et il s'est éteint car il n'y avait plus de batterie (normal), donc je le recharge à 100 % (normal), mais là, il perd sa charge super vite (en 30 min les 100% étaient devenus 40%) alors que je ne l'utilisais que pour envoyer des sms. Et maintenant, je le charge (j'ai essayé 2 cables différents un sur l'ordi, l'autre sur une prise au mur) et il reste à 6% (là où je l'ai branché) et il chauffe énormément. J'ai même essayer de le restaurer ce qui n'a rien fait. Voilà si vous pouviez usez un petit peu de votre temps pour m'aider, je vous dirais un gigantesque MERCI :)
PS: itunes le reconnait quand je le branche, il synchronise et tout.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème, je me demande aussi quoi faire? quand je le branche ça ne recharge pas la batterie et ça chauffe beaucoup sur le coté haut droit.

j'avais cru que ça pouvait être un problème de batterie, seulement la batterie quand je le charge hors l'Iphone ça charge bien... Quelqu'un peut nous dire qu'est ce qui fais que ça agisse de tel sorte. merci d'avance pour vos réponses
40
Bonsoir je sais que cette discussion est close depuis quelques temps mais je voudrais savoir si vous aviez trouver la raison du problème puisque j'ai aussi le même problème ..
0
quelqu'un a resolu cela car jai le probleme
0
Damosto347 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 63
14 nov. 2011 à 04:07
Salut, je viens de poster un sujet très similaire au tiens, la seul différence est que mon iPhone n'est pas détecté par iTunes.

Si on me donne une solution je te tiens au courant.
PS: A tu essayé la manipulation "Maintenir le bouton Home et Start enfoncé 10sec puis relâcher Start et garder Home enfoncé jusqu'à l'apparition de la pomme" ? Cela m'a déjà souvent servis.

En ésperant t'aider...
0