Rechercher : dans
Par :

[sortie tv/s-video] Différence ?

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 23:41:58 romain.guichot, le 3 sep 2006 à 19:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aurais aimé savoir quel était la différence entre un portable équipé d'une sortie vidéo (s-video) et un portable équipé d'une sortie tv?
Sachant que certains portables on les deux sorties "sortie tv et sortie s-video".
Donc tout cela m'embrouille un peu.
Merci d'avance de vos réponses.
@+

Meilleures réponses pour « [sortie tv/s video] Différence ? » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

romain.guichot, le 3 sep 2006 à 20:14:37

Personne ne peut me répondre brievement?

Répondre à romain.guichot

2

sebastiendebrive, le 20 oct 2007 à 23:41:58

Salut
alors pour repondre a ta question, le S-video sert au montage video, par ex pour brancher un camescope numeriQUE.
pour ce qui est d une sortie TV, cela te servira seulement a brancher ta tv dessus (ou une carte tuner si je ne me trompe pas)
sinon, rien a voir mais habite tu dans les pyrenees atlantiques vers monein? si oui, je crois bien que je suis ton cousin...si ta grand mere paternelle s appelle louise...
mon mail: homer64@hotmail.fr

Répondre à sebastiendebrive