Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher pc sur tv hd via vga SUR VISTA

yack308 - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 19:10
Bonjour, je veux brancher mon pc normal compac sur ma tv hd LG 50PV350 avec un cable vga. Je l'ai branché, mais il ne se passe rien.J'ai sélectioné la source vga, sur ma télé, elle affiche pas de signal! Que faire SVP MERCI??!!??
Lire la suite 

Brancher pc sur tv hd via vga SUR VISTA »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4363448-branchement-pc-vers-tv-avec-vista#1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trouve ton "centre de mobilité windows" avec la fonction recherche du menu démarrer.

Il y a une partie "moniteur connecté", clique sur "connecter un moniteur" ça devrait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme dit dans le lien au dessus
faut définir sur le pc l'écran que tu vas utiliser

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, c'est là ou il i a 2 écrans dans paramètre d'affichage? Mais moi je préfère Google Chrome à Internet Explorer, sa déconne tout le temps.En fait, ma télé reconnait un branchement RGB pas VGA., est ce la mème chose??

yack308
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher pc sur tv hd via vga SUR VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?