|
|
|
|
Posté par
sophievoyou, le dimanche 3 septembre 2006 à 18:24:12Configuration: WINDOWS XP
Hello,
Il est possible et même certain que ton appareil ne soit pas reconnu par XP et ton CD ne peut convenir au pilote nécessaire. Il serait bon pour toi d'aller sur le site du constructeur et télécharger les pilotes pour XP afin que XP reconnaisse ton appareil. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
|
|
Bonsoir
ge un pc mon pere supprimer des photos et je veux Importer
|
J'ai un Nikon Coolpix
Mais plus de logiciel d'importation de mes photos vers mon pc (avec XP). En plus, au branchement de mon appareil photo, Windows l'ignore superbement... Que faire ? PCT |
Bonjour, j'arrive pas à mettre mes photos sur mon pc avec le numérique nikon Coolpix 800 . (jcrois que c'est ça .)
Mon cable a l'embout pour se connecter sur l'appareil mais pas sur l'unité centrale. (enfin c'est deux petits bouts comme pour se connecter sur la base du son donc je sais pas où les brancher. ) Aide please. MErci d'avance . |
Salut à tous ,
j'ai le meme problème .Etant novice , je cherche à importer mes photos sur mon pc , avec un appareil panasonic DMC-FX10 . J'ai fais le branchement de l' appareil au pc , mais rien ne se passe !! Faut il un logiciel ? Faut il un cd ? Merci d'avance . |
salutations |
Re- Salut à tout le monde ,
j'ai réussi en téléchargeant Picasa . En effet , une fois installé et démarré , Picasa propose en haut à gauche , un icone : " importer photos d'un appareil photo " ...Et là il est en train d 'importer les photos en question !!! Bon courage aux autres , au cas ou , tentez quand meme picasa , ça a marché pour moi !! Bonne journée !! |
bounjour:
je voudrais importrer des photos du mon gsm sumsung S730i vers le pc mais j'arrivais pas s'il vous plait si quelqu'n merci d'avance |
Bonjour a tous
je possede un k10 Pentax quand je grave mes photos sur cd que je l ai visionne sur la tele elles sons suprerbes mais quand je visionne les memes photos remaniees dans picassa sur un diaporama ou sur le cd cadeaux elle ne sont pas belles quelqu un peu il m expliquer |
bonjour,
moi je n'arrive plus a telecharger mes photos ni a telecharger quoique ce soit depuis mon pc window xp. Ceci est recent. Je me demande bien ce que j'ai pu effacer pour cela car il est vrai que j'ai fait pas mal de menage dans l'ordi il y a peu... Quelqu'un peut il m'aider ? ce problème me rend folle ! mon appareil est un acer. MERCI |
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc portable avec vista je n'arrive plus a transferer mes photos sur l'ordinateur, il ne me transfère que les vidéo par contre si je les transfère d'un autre ordinateur sur XP là ça marche. Que me manque t'il sur mon ordi pour que je puisse télécharger les photos ? J'espère aoir une réponse. Merci |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 16/04 13h36 | Transfert message photo vers PC | 1 |
| 23/03 12h07 | Logiciel motorola V3V photos vers pc | 3 |
| 17/03 11h17 | Samsung z700 pb chargemt photos vers pc | 1 |
| 29/02 15h45 | Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i | 19 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | HP Photosmart PC M7081.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau |