Mémoire pleine Nokia C5-03

Fermé
mi62 - 13 nov. 2011 à 21:31
 Aymen tounsi - 24 nov. 2014 à 14:44
Bonjour,


Je vous explique mon problème. J'ai un nokia c5-03 et lorsque je vais sur le web ou le gps, j'ai le message "mémoire pleine, veuillez fermer les applications ouvertes". En effet, la mémoire est quasiment pleine mais je ne sais pas ce que je dois supprimer pour pas qu'il passe par la fenêtre. Je regarde dans le détail de la mémoire du téléphone et j'ai 52 Mo en "autres applications". J'adore la précision.

Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi, qu'il vienne m'aider pleeeaaaaase

17 réponses

oui meme soucis ,opérateur orange, le mobile que j'ai acheté était fourni avec 4 ou 5 jeux que l'on ne peut ni déplacer sachant que j'ai une carte de 8 giga, ni supprimer encore une belle arnaque de la part d'orange
11
Je confirme, c'est une vraie MERDE !!!
7
Ce téléphone est une merde !! Pétage de plombs koi ! C'est inadmissible (pour les memes problemes que ci-dessus)
6
Ce site montre certaines possibilités.
http://mea.nokia.com/support-fr/support-fr/c5-03/faq
Si vous êtes dans le même cas que moi, c'est à dire êtes allé au moins une fois sur Internet avec ce téléphone, suivez la marche à suivre:
Éteignez puis allumer votre Nokia afin qu'il libère un peu de mémoire.
A la suite de cela, empressez vous au démarrage d'allumer le navigateur Web et faites Options>Effacer les données confidentielles>Tout.
Un peu trop radicale certes, mais pour ma pomme, j'ai vider 8.5Mo de mémoire cache :s
4
flo.cookies
20 mars 2012 à 12:36
Bonjour,

je voulais savoir comment aller dans Options dans le navigateur web. Je n'arrive pas à trouver...Quand vous parlez du navigateur web, en fait il faut aller dans l'onglet internet ? Franchement je suis déçue par la mémoire de ce téléphone. De plus, j'a téléchargé quand j'ai eu ce téléphone des jeux, et je n'arrive pas à les supprimer même en suivant les instructions trouvé sur le site Nokia, vous savez comment faire ? merci de votre aide.
0
Bonjour, je suis navré, mais même en allumant le mien, j'ai le droit à ce "kdjfmldsjklfjmkdsjf" message de "dlksjfldjslfjds" ... Désolé pour mon énervement :-)

Comment peut-on procéder au mode usine ? Le code pin sera-t'il changé ?

Merci d'avance,
0
jean marc 39000 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 15
4 févr. 2013 à 18:00
super ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'avais le même problème de mémoire avec mon téléphone. Je n'ai trouvé qu'une seule solution, c'est de réinitialiser le téléphone.
Pour effectuer cette manipulation, suivez la démarche suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Gestion du téléphone > Config. d'origine.
Il vous demandera alors d'insérer un code verrou : pour les Nokia C5-03, c'est le 12345.
Attention : avant de faire cette manipulation, il faut sauvegarder tous les contacts sur la carte SIM, vérifier que les photos/vidéos/musique ou autres choses importantes ont été sauvegardées sur la carte mémoire.
Votre téléphone sera "remis à neuf", il ne vous restera plus qu'à remettre tous les paramètres que vous aviez avant de faire cette réinitialisation.
3
Vous n'etes pas les seuls- j'ai un Nokia C5-03 avec les memes symptômes et les memes causes = impossible d'aller sur Internet-
Chez Orange , cool , ils declarent = c'est normal il y a un Pb de saturation d e memoire sur plusieurs modeles de Nokia- il faut restaurer la configuration d'usine alors que plusieurs jeux aboslument inutiles et payant sont installés par Orange et "bouffent" pas mal de Mo de memoire
PS= la restauration de memoire ne sera que provisoire ;-((
0
catherine720 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
28 févr. 2012 à 22:13
Que je suis contente de ne pas être la seule, je me croyais malchanceuse!! J'ai un Nokia C5-03 et je rage car j'ai tout retiré de la mémoire du tel sauf ces sacrés jeux et Messenger (qui d'ailleurs ne fonctionne plus), et elle s'affiche toujours pleine!! J'attends avec impatience de pouvoir changer de tel!! Je viens d'y ajouter une carte mémoire SD et ça ne change rien du tout. Une suggestion, cependant: pour aller sur internet, j'ai téléchargé "Mini Opéra Mobile" (en ignorant les avertissements de mémoire pleine), je l'ai enregistré sur la carte mémoire (E) et depuis je peux toujours aller sur Internet.
En bref ce mobile est remarquablement nul, souvent l'écran cesse d'être tactile, il faut presque taper dessus; seul sa capacité à être configuré pour recevoir ses mails est bonne (à condition de détruire les mails dès qu'on les a lus sous peine d'avoir l'avis "mémoire pleine"), mais il y a des difficultés pour les envois de mails si on n'a pas aussi configuré une boîte Orange. Quand à Ovi ou Nokia Suite, c'est nul, car on ne peut pas intervenir sur la mémoire à part pour les SMS, les photos et la musique; impossible de déplacer des fichiers de la mémoire téléphone sur la carte mémoire, même sur l'ordinateur.
PS: j'ai restauré les paramètres d'usine plusieurs fois et ça ne change rien.
0
Seule solution car je possede le meme C5-03 de chez orange et la je suis chez free c'est de remplacé la partie logiel orange par une version Nu (version d'origine) ce n'est pas illegal par contre faut savoir le faire et comprendre comment sinon il faut allez en boutique (Nokia care) en centre ville . Sinon je vous met un lien je suis passer par ici il vous faut juste le cable Usb que vous possedez voila http://mobileweb.forumactif.com/forum
0
Ben, il est pas précis ton lien !
0
j ai le meme probleme moi j'ai supprimer les bete jeux qui prennent beaucoup de place il faut aussi supprimer les photos des que c 'est possible dans mon cas je les transfere sur le pc et j 'ai aussi supprimer des applications que je n utilisais pas exemple facebook ca prends juste 3 heures pour y acceder et vraiment pas pratique a utiliser sur gsm enfin je trouve voila maintenant ca va super
0
Comment faut-il faire pour supprimer ( désinstaller ) facebook?
Merci de bien vouloir m'expliquer.
0
Vous pouvez formater votre appareil nokia en saisissant *#7370# en mode veille. Avant que l'appareil ne soit réinitialisé, vous devrez peut-être fournir le code verrou. Le code verrou par défaut est 12345.
0
moi aussi j'ai le même problème et c'est hyper chiant
pour Internet je vais sur Opéra mini c'est plus rapide et mieux
0
et bien moi j'abandonne ....pour la peine je me suis acheter un "wiko"...ça ne pourra pas être pire ;-) en tout les cas merci à tous pour vos conseils!!!
0
hitala
0
zakaria19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 05:12
tu peut formater avec ce code *#7370#
0
Aymen tounsi
24 nov. 2014 à 14:44
C'est *#7780# pour libérer du mémoire
0
briskardebonivic.
16 janv. 2014 à 17:37
memoire pleine. Comment vider la mémoire?
0
tu peux gagner de la place en effaçant les cookies, et historique internet, en allant dans "paramètre" quand tu es sur le moteur de recherche
0
soufiane
0
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
22 mai 2014 à 19:44
Salut est oué j'ai les meme probléme que vous est si vous voullez des jeux gratuit sur votre nokia c5-03 aller sur Mobile9 nokia c5-03 y'a des jeux nul mes y'a 2048
0
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
22 mai 2014 à 19:46
Est comment en peut faire pour transférer des musique sur un nokia c5-03 de l'ordinateur??
0
naanaa omar
27 oct. 2014 à 09:46
memoir pleine du telephonne
0