Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Disque dur externe iomega

nono, le dimanche 3 septembre 2006 à 15:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possède depuis peu un disk dur externe iomega black et je voudrais savoir si il est normal que le ventilo ne tourne pas?
dois-je le laisser brancher tt le temps sinon ?
merci de votre réponse

Configuration: XP

1

olivier 49, le dimanche 3 septembre 2006 à 17:32:04

Bonjour nono,j ai aussi un disque dur externe iomega il n y a pas de ventilateur sur le mien tu est sur dan avoir un salut

Répondre à olivier 49

2

nono, le dimanche 3 septembre 2006 à 18:00:15

Oui
c le noir mon dd

Répondre à nono

3

nono, le mardi 5 septembre 2006 à 18:35:47

Up
merci de votre aide

Répondre à nono
Driver pour disque dur externe iomega (Résolu) Bonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qui est sous windows 98 mais là !!! je n'ai pas le driver qu'il faut. C'est là que ça commence, je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8154567-driver-pour-disque-dur-externe-iomega
PB d'installation disque dur externe iomega (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explorateur Windows. Ceci sous Windows XP et j'ai le même problème sous Vista. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9739200-pb-d-installation-disque-dur-externe-iomega
Vista ne reconnais pas mon disque dur iomega Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai acheter un disque dur externe iomega ultra max 1TB et vista le vois mais impossible de reformater de disque impossible de l'ouvrire, help me please ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5649476-vista-ne-reconnais-pas-mon-disque-dur-iomega
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Installer Linux sur un disque dur externeInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16899-installer-linux-sur-un-disque-dur-externe
Disque dur externe iomegaBonjour, je possede un dd externe iomega mod. LDHD 250-U ( 31 46 0 200 ) USB 2.0 D apres dont je m en souviens il aurait 120 go a peut pres, ( JE CROIS ) il a une prise usb 2.0 et cordon d alimentation (electrique) . J ai perdu de donnez, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6253090-disque-dur-externe-iomega
Sos disque dur externe IOMEGA 500 GO!!Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe IOMEGA 500 GO, ma cousine a branché le mauvais adaptateur dessus! le mauvais fait : OUTPUT 24 V et le bon 12 V . maintenant la lumière bleue s'allume et s'éteint alors que normalement elle reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7946488-sos-disque-dur-externe-iomega-500-go
Disque dur IOMEGA HD 160go ext. non reconnuBonjour, J'ai depuis 3 mois acheté un Disque dur externe IOMEGA USB externe 160 GO SILVER. J'ai du changer ma carte mère depuis peu et depuis mon DD n'est plus reconnu. Dès que je le branche l'USB est reconnu (Son entrée nouveau périphérique USB mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6535300-disque-dur-iomega-hd-160go-ext-non-reconnu